Inscription 100% gratuite


Les meilleurs clubs libertins, saunas libertin et club échangiste à Paris

meilleur club libertin parisQuoi de mieux pour sortir sur Paris qu’une liste des meilleurs clubs libertins, sauna libertin et club échangiste de la ville de Paris. Sachez que notre but n’est pas de vous donner une liste exhaustive de tous les endroits où l’on peut coquiner sur Paris, mais plutôt de vous donner une bonne liste, sûre, approuvée par la communauté libertine. Vous lirez ainsi de vrais avis, de personne qui fréquentent régulièrement ces endroits. Vous connaîtrez ainsi tous les bons endroits de la capitale où il fait bon se faire des plans culs. Par exemple vous ne trouverez aucun club libertin ci-dessous avec trop d’hommes ou des gens irrespectueux. Sachez que pour les clubs libertins ou saunas libertins qui ne figurent pas dans cette liste, les motifs essentiels sont un manque de propreté, ou souvent trop d’hommes. Si ces deux motifs ne vous pas n’hésitez pas à jeter un œil aux autres établissements qui ne sont pas cités ici.

Les meilleurs saunas libertins à Paris

Alina saunaAlina sauna
11, rue Pixérecourt 75020 PARIS 20 – 01 43 15 04 68 – www.alinasauna.com
C’est l’un des saunas libertins les plus connus de la capitale et l’un des plus fréquenté. Que vous soyez débutant ou libertin confirmé, voyeur ou homme célibataire, vous trouverez forcément votre compte dans ce haut lieu du libertinage. Tout est très bien géré, et surtout trois gaillards veillent au grain à ce que les hommes seuls respectent bien les lieux et ai comportement courtois avec ces dames seules. En fin de semaine, vous aurez droit à un buffet et c’est soirées à hammam, sauna et spa libertin en toute liberté.
Avis des libertins : c’est sans nul doute le meilleur club et sauna libertin de la capitale à en voir le nombre de commentaires positifs de ce sauna libertin. Vous y croiserez des couples de tout âge de 25 à 70 ans, à en croire les femmes coquines libertines et les hommes célibataires, le hammam et l’espace détente sont très propres.

Moon cityMoon city
34, boulevard de Clichy 75018 PARIS 18 – 01 42 59 52 24 – http://www.mooncity.fr
C’est l’un des plus vastes clubs et sauna libertin de France avec plus de 1200 m² à la disposition des couples voyeurs, des hommes libertins et libertines. Vous découvrirez un intérieur avec une déco style indien qui vous transportera et vous évadera de la capitale. Un bon point est que c’est open barr pour les boissons sans alcool. Ensuite, vous emprunter le couloir, et vous arrivez dans un grand bain à bulles vous disposez également d’un très grand hammam et d’un sauna.
Avis des libertins : l’avis des libertins est mitigé sur la propreté des lieux, mais globalement ce n’est pas mal du tout. On trouve quelques commentaires légèrement négatifs à ce sujet. Ce n’est pas non plus très sale. On n’y dit que les hommes seuls sont respectueux, le buffet n’est pas de haute qualité, mais après tout on n’est pas là que pour manger.

Le provence sauna-clubLe provence sauna-club
66, rue de Provence 75009 PARIS 09 – 01 53 20 06 27 – http://www.sauna-provence.com
Petit sauna libertin presque familial, qui vous offre 230 m² de propreté. Le matin, le spa ouvre assez tôt et permet d’y prendre un petit déjeuner entre couple coquin libertin et voyeur. Vous pourrez naviguer entre hammam et saunas entre libertinage, exhibition et voyeurisme. Vous disposerez également de l’espace vidéo ainsi que d’un coin calin plutôt petit, mais bien agencé. Le club libertin a aussi le grand avantage d’avoir des places de parking gratuites à cinq minutes à pied si on se garre sur le parking des grands magasins. Vraiment un bel endroit pour se faire des plans culs et des plans sexes en Île-de-France.
Avis de la communauté libertine : très bien fréquentés, même un jour de semaine, plutôt exigu, mais le hammam et le sauna sont plutôt grands. Accueil du personnel très agréable, on y trouve des femmes libertines seules qui pourront combler le plaisir de ces hommes libertins seuls, des célibataires à la recherche de rencontres libertines. Les couples échangiste ne seront pas en reste avec ce beau sauna libertin ou les femmes gourmandes pourront exprimer leurs besoins de pluralisme.

club leclipseL’eclipse paris
62, boulevard Sébastopol – 75003 PARIS 03 – 01 42  59  52  24 – http://www.eclipse-paris.fr
Ce club libertin et le petit frère du City, plutôt petit, mais le maximum a été fait à l’intérieur pour avoir un agencement maximal. Cet établissement est majoritairement réservé aux couples et dames seules. Un point fort pour les couples débutants et ces dames libertines débutantes qui souhaitent découvrir les plaisirs du libertinage de l’exhibition et du voyeurisme sans être dérangé par des messieurs parfois un peu pervers et insistant.
Avis de la clientèle : l’établissement est neuf et l’hygiène est vraiment irréprochable. Tout est parfait, le sauna est à bonne température comme le jacuzzi et le hammam. Seul petit point négatif le buffet est parfois un petit peu juste, mais rien de dramatique. Un bon endroit pour faire des rencontres sexe sur Paris en toute tranquillité. 

fullmoonFullmoon
13, rue d’Argenteuil 75001 Paris – www.fullmoonclub.fr
Club libertin avec des gens de tout horizon du à sa situation, vous pourrez rencontre des libertins étrangers. À votre disposition : bar pour échanger entre couples libertin, piste de danse pour les voyeurs ansois que des salons avec plusieurs ambiances proposent aux fantasmes et au laisser-aller lors de rencontre libertine. Des déjeuner, diner et brunch coquin vous sont proposés, l’entrée est gratuite pour les couples débutant le vendredi.
Avis sur le club libertin de paris : bon accueil, patron sympa, certains aiment tellement ce club qui sont presque résident et y vont très souvent. Avis aux amateurs de gang bang, ici c’est la spécialiste, attention donc aux soirées avec trop d’hommes seuls, qui font le bonheur des femmes à manque de pluralisme.

Le libertyLe liberty
84, rue Saint-Honoré 75001 Paris – www.lelibertyclub.fr
Club libertin et exhib très facile d’accès car situé dans le centre de Paris. Bien doté avec une salle de bain, un coin coquin, une piste de danse, tout est fait pour faciliter les rencontres sexe et le libertinage.Dans le coin intime, possibilité de pratiquer ou juste de faire du voyeurisme.
Avis des libertins, voyeurs et exhib : gros point fort la musique se fait à la demande, si vous avez envie d’emballer sur de la salsa pas de problème. C’est bien un club libertin, la musique n’est pas forte vous serez conque par ce haut lieu de libertinage parisien

OversideOverside
92, Rue du Cherche Midi – 75006 – www.overside.fr
C’est un des clubs libertins référence de la capitale, où il règne une atmosphère assez unique, mais aussi chaleureuse. Vous disposerez d’un bar, de pas mal de places assises, mais aussi d’un dance Floor, pour faire monter la chaleur et vous donnez plus tard dans la soirée à des plans culs libertins échangistes en toute liberté avec d’autres couples libertins.
Avis sur le club libertin : un couple y étend allé pour une première fois à trouver ce club échangiste très sympa, et justement très accessible pour les couples libertins débutants. On n’y trouve de très joli couple, de tout âge, des très jeunes, se donnant à des rencontres sexe avec une ambiance très hot, mais également très respectueuse et sans prise de tête. Le lieu est très propre. C’est un lieu de rencontres coquines pas uniquement dédiées aux couples débutants, mais du moins c’est l’adresse que nous recommandons le plus à ce genre de clientèle pour une première expérience libertine sur Paris.

Les meilleurs club échangiste et libertin de paris

Quai 17Quai 17
15,17 Quai De l’oise – 75019 Paris – www.quai17.net
Ce club est plutôt sympa et à très bonne presse. Il y organise des soirées à thème, avec buffet. Chacun trouvera une soirée qui correspond à ses envies, à ses fantasmes. Couples libertins et hommes seuls sont également les bienvenus.
Avis de la communauté échangiste sur ce club libertin : les prix sont plutôt accessibles, la musique est bonne, on y mange plutôt bien lors des buffets. L’endroit est plutôt spacieux et l’ambiance est bonne. Si vous aimez les soirées gang bang et les plans HHF ou les soirées années 80, vous serez servis. Dans certaines soirées, il y a du champagne à volonté, l’ambiance y est très sympathique, le personnel est au top, même quand il y a beaucoup de monde. Il propose également des soirées couple et filles, mais il n’y a pas trop de monde. Nous avons également le témoignage d’un homme seul célibataire, qui a trouvé plein de couple libertin et de femme sexy ouverte où il a pu coquiner. Si vous êtes donc un homme seul, célibataire, à la recherche d’une rencontre sexe sur Paris, voyeur et libertin, n’hésitez pas à aller faire un tour dans ce club échangiste.

Les chandellesLes chandelles
1, Rue Thérèse – 75001 Paris – www.les-chandelles.com
C’est un des clubs libertins et plus sélects de la capitale, on peut dire d’ailleurs qui ne laisse pas rentrer n’importe qui. Vous trouverez pas mal d’avis négatif sur ce site, beaucoup de personnes qui ne sont pas rentrées et frustrées de s’être fait refouler. Les chandelles vous proposent une cuisine raffinée, dans un joli cadre, tout neuf, autour d’un repas aux chandelles, votre soirée progressera sur le dance Floor pour finir dans des coins calins. Très sérieux au départ, l’ambiance chauffe rapidement en fin de soirée et la clientèle plutôt sélect et bourgeoise se désinhibe. Gang bang, plan cul, et plan sexe sont alors légion à droite à gauche dans le club libertin.
Avis sur le club échangiste par la communauté libertine : Les avis sont mitigé, on peut y trouves des clients libertins très contents, d’une bonne soirée voyeur. Mais certains trouve l’ambiance trop prout prout, disont que ça va avec le lieu et les personnes, on aime ou on aime pas, c’est un choix. Le prix d’entrée étant très élevé, sachez que vous trouverez des personnes uniquement à partir de 35-40 ans et bien plus.

Le Mask
18 Rue Feydeau 75002 PARIS 2 – 01 45 08 81 50 – http://www.mask-paris.com/
C’est le club phare de Paris en matière de libertinage. Il accueille les libertins de la capitale dans un cadre très élégant. L’ambiance est très hot. Il est réservé uniquement aux couples et aux femmes libertines. Il n’est pas besoin d’avoir des connaissances précises dans ce domaine pour y venir. Les autres couples s’occuperont de l’initiation à l’échangisme pour les nouveaux venus. Le club possède quelques pièces pour se faire plaisir entre adultes consentants. Il possède aussi un carré VIP qui n’est disponible que sur réservation. Et ces derniers temps, le club a décidé de proposer un after work coquin à l’endroit des habitués des lieux. Rien de tel qu’une petite détente coquine après une journée de dur labeur.
Avis des libertins : Les clients sont unanimes sur l’accueil et l’ambiance des lieux. Pour eux, c’est très certainement l’un des meilleurs clubs libertins de Paris pour faire des rencontres coquines. Certains regrettent cependant le fait que les hommes seuls n’aient pas accès à l’endroit même s’ils étaient venus auparavant avec leur compagne. Des coquins regrettent aussi le fait que des gens mal intentionnés se remplissent les poches dans les sacs déposés aux vestiaires.

Taken-Club
8 rue le Regrattier 75004 PARIS 4 – 01 43 25 76 93 – http://www.taken-club.fr/
En plein 4ème arrondissement, ce club échangiste se confond très bien dans le paysage parisien. Il propose une ambiance et une décoration issues de l’Ile Saint Louis. Il possède un joli bar, une piste pour déchainer les ardeurs de certains, un fumoir pour se faire connaissance entre amoureux de cigare et des salons élégants aux ambiances torrides. Chaque salon a son thème. Il existe un salon à miroir, un salon sombre et salon pour les fétichistes en tout genre. La propreté est aussi au centre des attentions du club. L’hygiène est le maitre mot de cet établissement. Des préservatifs et une salle de bain sont d’ailleurs laissés à la libre utilisation des clients.
Avis des coquins : tous les clients relèvent le caractère élégant et surtout raffiné des lieux. Tous sont tombés sous le charme de l’ambiance épurée de l’endroit. Les visiteurs, amateurs ou habitués, se laissent très rapidement emportés par l’atmosphère coquine des lieux. Une soirée libertine et de l’exhibitionnisme avec des personnes respectueuses des autres clients sont souvent à la clé. Le manque de place pour s’asseoir et se reposer est aussi relevé par les libertins. Mais, ils sont tous unanimes pour dire que ce n’est pas pour s’asseoir qu’ils sont venus dans ce club. Ne passez pas d’annonce libertine laissez-vous séduire pas le gens sur place.

Le We club
83 Rue Quincampoix 75003 PARIS 301 42 76 90 00 – https://www.wemagnifique.fr/
Le We Club est un club échangiste raffiné de Paris idéal pour passer une soirée sex. Il se situe dans un bel immeuble du 3ème arrondissement de la capitale. Il possède diverses pièces destinées au plaisir de la clientèle dans une ambiance chaleureuse et coquine. Tout est mis en place pour satisfaire les besoins érotiques et échangistes de tous. Pour une petite faim avec votre femme libertine, l’établissement possède aussi un restaurant destiné aux couples uniquement. C’est le meilleur endroit pour se rencontrer après une annonce libertine. La décoration du restaurant est très orientée sadomasochiste pour ceux qui veulent une rencontre libertine plus osée. Le We club propose très souvent des soirées à thèmes. Il peut s’agir par exemple d’une soirée échangiste, sauvage et libertine ou encore d’une soirée sucette sexy. Pour les coquines, leur entrée est gratuite en semaine. Et le samedi, le club propose une soirée réservée uniquement aux couples.
Avis des libertins : Malgré le fait que l’entrée des dames est gratuite en semaine, les coquins regrettent qu’il y ait trop d’hommes seuls en semaine. Certains ont donc peur de révéler leur côté coquin. Ils se demandent s’ils peuvent s’amuser ou non. Ils dénotent aussi le côté exigu des espaces. Cela donne la sensation que les gens sont entassés. Un sentiment de proximité que certains n’aiment pas vraiment.

Le Cupidon
3 rue Villedo, 75001 Paris – 01 42 96 56 53 – http://www.cupidon-club.net
Le club cupidon se définit comme un club de divertissement pour adulte. C’est en fait un des clubs libertins les plus en vue à Paris. Il possède un bar, une petite piste et quelques coins câlins pour des moments intimes ou à plusieurs. L’établissement programme chaque mois des soirées à thèmes pour satisfaire sa clientèle très exigeante en rencontre libertine. Il peut s’agir par exemple de soirée trio, de soirée candaulisme ou encore de soirée orgie. L’offre phare du moment est le Black Room Party. Un évènement qui met en relation les clients dans une obscurité totale. Ils peuvent laisser parler leur pulsation les plus primaires sans préjugé car ils ne se voient pas dans le noir. Mais il ne faut pas croire que ce n’est qu’une boite d’échangiste. Le romantisme est aussi mis en valeur pour ne pas vulgariser le sexe à tout prix.
Avis des adultes qui ont visités l’établissement : L’ambiance conviviale des lieux est appréciée par les clients. Par contre, ils dénotent le prix trop cher des prestations et des produits vendus dans le club. De plus, les coquins ont émis la remarque qu’il n’y avait pas toujours beaucoup de monde dans l’établissement malgré le côté prévenant et accueillant des responsables et du personnel du Cupidon. Des annonces libertines à l’endroit de femme libertine ou encore de couple libertin est donc fortement recommandées.


The dream studio
24 rue du commandant l’Herminier 75020 Paris – 01 43 28 20 24 – http://www.dreamstudio.fr
Situé en zone périphérique de Paris, le club The dream studio se trouve à quelques pas de Vincennes. L’ambiance générale des lieux est très orientée moderne chic. C’est donc un club glamour par excellence avec comme principal thème les rencontres coquines et sensuelles. Le club possède un joli bar avec des barwomen de qualité, une piste de danse pour mettre le feux et l’ambiance, ainsi que quelques coins câlins pour se faire plaisir. Il propose aussi différentes soirées à thèmes comme la soirée cougar du jeudi, la soirée black and white ou encore la soirée libertine all sex pour une rencontre libertine sans taboo. Il est intéressant que le dress code de la maison est assez stricte. Les femmes doivent être sexy en mettant leur atout en avant. Les hommes doivent être élégants. Le port de jean ou de te-shirt est donc proscrit.
Les avis des coquins : Selon certains clients, le club est très propre. Le personnel serait très souriant et accueillant. Beaucoup auraient découvert les lieux par le biais des annonces libertines. Ils dénotent par contre le nombre considérable d’hommes seuls en attente de rencontre sexe. De plus, le coin câlin serait mal aménagé pour un plan cul libertin. Cela le rendrait inconfortable pour les clients qui veulent se faire plaisir. D’autres regrettent aussi que seul un salon est ouvert au sous-sol. Or, il est fermé à clé. Les voyeurs, ou les adeptes du voyeurisme pour s’exciter, risquent de ne pas trouver les lieux à leur goût.


Le château des Lys
103 Rue Marcader 75018 Paris – 06 08 58 75 36 – http://www.chateau-des-lys.fr
Le château des Lys est une institution de vie libertine et échangiste parisienne. Il propose différentes infrastructures pour faire plaisir à leur client. Il y a notamment la piste de danse animée par un DJ ainsi que des coins câlins pour peaufiner les affinités ou pour faire une rencontre libertine. Il possède aussi un restaurant avec une ambiance qui appelle au sexe. Véritable table gastronomique, il a été mis en place pour donner un avant-goût du libertinage aux clients. Différentes soirées à thèmes sont prévues dans l’établissement. Il s’agit par exemple de soirée séduction, de winter party ou de trio party.
Avis des libertins : Ceux qui ont goûté au restaurant de ce club libertin le recommande vivement. L’accueil et la convivialité des lieux ont beaucoup plu. De plus, le prix des consommations serait abordable, sans aucune exagération. Certains regrettent cependant le fait que le tri au niveau de l’entrée ne soit pas trop sélectif. Ils affirment qu’ils y auraient même vu des papys de près de 80 ans en recherche d’un plan cul. Quasiment tout le monde peut y entrer. Et bien que l’établissement soit un château avec ses atouts notamment en matière architecturale, le côté glamour et élégant est mis de côté.

Au pluriel club
13 Rue François Miron, 75 004 Paris – 01 40 29 07 52 – http://www.plurielclub.com
L’établissement Au pluriel est un club échangiste et donc un club libertin de Paris. Il est abrité dans une bâtisse du 14ème siècle du vieux Marais. Il est intéressant de noter qu’il est recommandé par le guide France coquine 2016. Sur 4 niveaux, l’ambiance va crescendo vers le libertinage et vers une soirée sexe en perspective. L’accueil et le bar se fait au rez de chaussée. Le premier sous-sol servira de petit restaurant jusqu’à ce qu’il se transforme en espace de jeux. Le second sous-sol servira à des moments plus intimes ou encore à une petite partouze. Le dernier sous-sol est plus orienté vers un univers sado maso. Il convient aussi bien à un couple amateur qu’à un couple libertin déjà bien aguerri.
Avis des échangistes et coquins : il est relevé que la plupart des fidèles des lieux sont des personnes d’un certain âge, entre 40 et 50 ans. Les femmes libertines et matures sont assez nombreuses. Les clients de ce club libertin aiment l’implication du personnel. Cependant, ils savent rester courtois en tout temps. Ce serait un parfait petit endroit pour trouver un petit plan cul ou une rencontre libertine. Il est parfaitement adapté pour un couple libertin en recherche d’exhibitionnisme.

 

Les meilleurs clubs sados masos de Paris

Cris et chuchottementsCris et chuchottements
9, rue Truffaut 75017 PARIS 17 – 01 42 93 70 21 – http://www.cris-et-chuchotements.com
Ils ne sont pas bien nombreux les clubs dédiés spécialement au sadomasochisme sur Paris. Pour rentrer, il vous faut absolument être vêtu soit de vinyle soit de latex et noir de préférence. Vous serez accueillis par Pascal qui est le maître des lieux. Puis vous entrerez dans les lieux, vous trouverez un bar, qui vous servira tout type de rafraîchissement, enfin vous aurez à votre disposition de salles SM, vous pourrez pratiquer des plans culs SM, dominateur, sans aucune limite. À votre disposition, une table de gynécos, une classe pour parfaire l’éducation de votre mauvais mari que vous éduquerez à la cravache. Pour les plus voyeurs d’entre vous, une vitre sans tain donne sur les salles et vous permet d’admirer les rencontre sado maso et sexe de ses couples exhibitionnistes.
Avis des clients sados maso : le club répond bien aux attentes, une très bonne ambiance, des équipements à la hauteur, une sélection faite à l’entrée qui limite les personnes et préserve une bonne ambiance. L’endroit dispose également d’un donjon, d’une croix de Saint-André, de deux caves, mais aussi d’autres équipements comme des fouets. Bref un bel endroit pour les amateurs de sexe très hard.

 

  1. Fifibouch

    Nous somme un couple débutant ma compagne voudrais essayer avec une femme ont voudrais trouvez un lieu sympa et respectueux merci pour votre conseil

  2. jeune lack

    Bonjour jeune black recherche femme sel ou couple âge différent

  3. Milky

    Bonjour
    Couple mixte à l’overside le mercredi 1 juin. Femme débutante avec un peu d’appréhension mais Monsieur connaît déjà le club. Pourquoi pas faire connaissance ? Bises

  4. Matthieu

    Je m’appelle Matthieu Lemaitte j’ai 38 j’habite à Dunkerque je suis célibataire et seuls sans enfants.Je suis un homme dominateur es ce que je peux venir dans vos club? Quelque sont les tarifs et horaire ainsi chambre et parking voiture compris. Et dernièrement je recherche une femme soumises pour relation. Sérieuse en couple avec libertinage et coquineries. Aprouver vous me trouver. Sa pour moi sil vous plait j’attends. Une réponse sur ********@orange.fr salutations distinguées de Mr Lemaitte Matthieu

  5. Matthieu

    Je Mappelle Matthieu.Lemaitte je suis célibataire et seule sans enfants,aurai vous sil vous plait une femme célibataire soumises qui accepte de vivre avec moi pour relation sérieuse avec libertinage,coquinerie,sex hard,extrême,tortures de tout corps,punitions,sex sans capote et autre pratique,jattend une réponse sur Jaws.Bond@orange ou Skype Matthieu.Lemaitte3 ou tel ** ** ** ** 12.salutations distingués de Mr Lemaitte Matthieu.
    Ps:jhabite a Dunkerque ou rien de sa aider moi sil plait en échanges je fait de la pub pour vos clubs merci davantage Mr Lemaitte.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@******.**

Avertissez-moi des réponses de suivi via mail. Vous pouvez également vous abonner sans faire de réponse.