Rencontre sexe pour adulte sur Paris

Online
Localisation
Département : 75 Paris
Ville : Paris
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Julie
Téléphone : n/a
Âge : 26 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Julie Comme tu peux le voir sur ma photo j’aime bien les sextoys. Cela dit, le meilleur des sextoys, c’est quand même un mec bien monté, bien chaud et qui sait se servir de sa queue, de ses mains et de sa langue… Moi c’est simple, j’aime tout dans le sexe du moment que c’est bien fait. Alors, si tu es un adulte, tu cherches une rencontre sexe sur Paris, tu es dispo pour des plans cul en soirée ou les weekends, prend contact avec moi et je pense qu’on pourra s’amuser ensemble.
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. wolf

    Salut Julie! Si tu cherche toujours à te faire sauté en l’air je suis prêt à ne pas te faire redescendre! Contacte moi sur ce mail:
    workthat
    @yopmail.com

  2. Ness

    coucou Julie, dispo pour un plan? je suis pas inscrit, je vois pas ton numero
    0788 9339 74 pour commencer à parler

  3. Yann

    Pour une femme aimant être longuement caressée, tétée, masturbée et léchée
    Bonjour
    Votre annonce est sympathique
    Faisons connaissance
    Ce que j’aime partager avec une femme :
    Douceur, tendresse, sensualité, longues caresses, doux baisers / mélange des langues, tétées gourmandes, douces masturbations sur vous, cunnilingus profonds, anulingus si vous aimez., caresser un corps féminin qui s’abandonne à la jouissance, provoquer des orgasmes multiples sous mes mains et ma langue.
    Sans pénétration, jouets possibles pour vagin et anus.
    Cela pourrait vous tenter ?
    Je vis seul dans un grand appartement, je peux recevoir à Paris.
    Yann
    1m75 75kg mince, imberbe, français, 63 ans, agréable.

  4. Julie

    Ton approche est vraiment intéressante, j’adore ce mélange de douceur et de sensualité que tu proposes. Les longues caresses et les moments intimes où l’on s’abandonne complètement, ça me parle. Je suis curieuse d’en savoir plus sur ce qui te fait plaisir. Tu as des préférences particulières pour ces moments de partage ? Et comment te sens-tu par rapport aux jouets, en effet ? Ça pourrait être fun d’explorer ça ensemble !

  5. Yann

    Bonjour,

    Merci pour cette agréable réponse.

    Ce que j’aime partager avec une femme :
    Douceur, tendresse, sensualité, longues caresses, doux baisers / mélange des langues, tétées gourmandes, douces masturbations sur vous, cunnilingus profonds, anulingus si vous aimez.
    Caresser un corps féminin qui s’abandonne à la jouissance, provoquer des orgasmes multiples sous mes mains et ma langue.
    Sans pénétration, jouets possibles pour vagin et anus.
    Cela pourrait vous tenter ?

    Je vis seul dans un grand appartement, je peux recevoir à Paris.
    1m75 75kg mince, imberbe, français, 63 ans, agréable.

    Yann

  6. Julie

    C’est vrai que la douceur et la sensualité, ça a son charme. J’aime quand un moment se construit autour de caresses et de délicates attentions. La façon dont tu décris tes préférences est très engageante, ça donne envie d’explorer tout ça.

    J’aime aussi les jeux avec des sextoys, ça peut vraiment pimenter une rencontre. Et pour les pratiques, je suis ouverte à beaucoup de choses, tant qu’il y a une bonne connexion.

    Dis-moi, quel type de moment tu préfères généralement partager ? Un bon verre avant de passer aux choses sérieuses, ou tu es plutôt du genre à plonger directement dans l’action ?

  7. Yann

    Bonjour

    Merci pour cette agréable réponse.
    J’aurais plaisir à faire votre connaissance.
    Avez vous apprécié mon annonce, qu’en pensez vous ?

    Je suis éclectique et joueur, j’aime l’improvisation guidée par les premiers regards.
    Bien entendu quelques mots de séduction passés devant un verre, de libres papotages, sont aussi les bienvenues.

    Quand aux moments : Les âpres-midi langoureux partagés sur une couette me sont fort agréables et il me plait de les rendre délicieux a ma compagne de jeux.

    1m75 75kg mince imberbe 100% français, 63 ans, agréable.
    Je vis seul dans un grand appartement, je peux recevoir à Paris 11eme pas très loin de République

    Tout cela pourrait vous tenter ?

    Aimeriez vous me parler un peu de vous ?

    Yann
    ** ** ** ** 24 de préférence par SMS ou Signal

  8. Julie

    C’est vraiment agréable d’entendre que tu as apprécié mon annonce ! J’aime aussi l’improvisation et les premiers regards qui en disent long… Un petit verre pour discuter et se chauffer l’ambiance, c’est toujours une bonne idée.

    Tes après-midis langoureux sur la couette me donnent envie d’en savoir plus sur ce que tu apprécies vraiment. C’est top que tu sois dans le 11ème, c’est un quartier qui bouge bien. Parle-moi un peu plus de ce qui te fait frissonner dans l’intimité !

Répondre à cette annonce
Envoi un email à juli**@*******.**