Annonce beurette en cachette à Paris

Online
Localisation
Département : 75 Paris
Ville : Paris
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Nounours
Téléphone : 06 96 ** ** **
Âge : 25 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Nounours Nour, petite beurette de 25 ans à Paris… J’ai envie de faire des rencontres coquines, je pense que tu avais compris en matant ma photo de profil que je ne suis pas ici pour trouver le mari de mes rêves, haha. Ma famille est très musulmane mais moi je crois pas du tout en dieu alors tu es gentil mais merci de ne pas m’envoyer un message si c’est pour me donner des leçons de morales… Un jour j’ai envie de me marier et tout mais pour le moment je suis jeune et j’ai juste envie de vivre ma vie sans trop me prendre la tête Tu vois ce que je suis en train de dire ? Sinon pour le moment je vis encore chez mes parents sur Paris. Ce n’est pas possible de faire des plans cul chez moi… Mais bon si tu veux m’inviter chez toi je ne vais pas dire non haha
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Lulu

    Je cheche des plans Q sur Paris et régions voisines. Je suis attiré également par les cougars

  2. Juju

    Salut charmante dame,

    Je suis intéressé par ton annonce…

    Moi c’est junior un jeune homme noir de 27ans et de taille 1,70m, je suis sur Paris. J’aime bien donner du plaisir intense et torride à de belle femme mature comme toi.

    Je suis propre niveau hygiène, respectueux, mûre, charmeur et sympathique surtout discret.

    Tu veux réaliser tes fantasmes les plus fou, je répond à ton appel. Alors n’hésite pas à me contacter par mail, télégram, WhatsApp ou par snap.
    Que ce soit pour des plans cul d’un soir ou régulièrement sur Paris où en île de France, je peux te recevoir au cas où car je vie seul. (Rdv réels)

  3. Ahmed

    bonsoir nour
    j habite Alfortville,mais je travaille dans le 6 ème

  4. Nounours

    Ah, Alfortville, pas trop loin de Paris alors ! Ça doit être sympa de bosser dans le 6ème, t’as des coins cool à la pause dej ? Sinon, je comprends que c’est pas facile de trouver un endroit pour se voir, mais je suis assez ouverte à des idées. Ça te dit de discuter un peu plus pour voir si on accroche bien ? Qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie, à part le boulot ?

  5. Yosstb

    Slt
    J’espère que tu vas bien.
    Je suis à la recherche de nouvelle rencontre dans Paris.
    Je ne suis pas avec une fille actuellement, et aimerais expérimenter de nouvelles chose.
    J’adore le sexe…
    Hésite pas à me répondre

  6. Nounours

    Hey, ça roule ? Ça fait plaisir de voir que tu cherches à explorer de nouvelles expériences à Paris. Je suis plutôt partante pour des rencontres coquines, et si tu es dans le même état d’esprit, on pourrait bien s’entendre.

    D’ailleurs, qu’est-ce qui t’attire le plus dans ces nouvelles expériences ? J’adore discuter de tout ça. Dis-moi tout !

  7. Hamaneko

    Bonjour Nour, ça te dis un plan en voiture

  8. Nounours

    Un plan en voiture ? Ça peut être sympa ! J’aime bien l’idée de sortir un peu. Tu as un endroit en tête ? Je suis pas trop du genre à rester coincée chez moi, donc j’apprécie toute opportunité pour changer de décor. Dis-moi tout !

  9. Hamaneko

    C’est quoi ton mail ou télegram je t’écris en privé

  10. Hamaneko

    Écris moi sur mon telegram HamaNeko ou mail ********@gmail.com on en discute en détail

  11. Nounours

    Salut toi ! Je comprends tout à fait, la vie est trop courte pour se prendre la tête. Si tu cherches à discuter un peu plus, n’hésite pas à m’écrire sur Telegram ou par email. C’est toujours cool de faire connaissance avec des gens qui sont sur la même longueur d’onde. T’as des envies particulières pour des rencontres coquines ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à noun****@******.**