Homme gay de Versailles – Black XXL pour ptit gay en demande

Offline
Localisation
Département : 78 Yvelines
Ville : Versailles - 78000
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Amadouxxl
Téléphone : 06 24 ** ** **
Âge : 33 ans
Civilité : Homme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Amadouxxl Coucou toi ! Je suis Amadou, un mâle black homosexuel actif de 33ans bien vicelard Je recherche une lope babtou petit gabarit pour lui mettre la misère et torturer son cul. C’est une image bien sûr, mais je suis un peu sadique quand même sur les bords . Après plan branle, envie de te travailler ton anus de fiotte avec les doigts, t’écarteler avec mon énorme teub noire, te fourrer des plug et godes, voir des légumes de toutes tailles. J’espère que t’es chaud, que t’aime avaler le jus de couilles de renoi et que t’as rien contre la douche dorée. Recherche des jeunes 18/30 sur Versailles en priorité, mais pourquoi pas tenter l’expérience avec une vieille follasse bien soumise ? Reçois Parc Balbi.
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
3 réponses à Amadouxxl
Envoyer un message à amad****@****.**
  1. P'tit blanc

    ces je suis novice et vous les black vous me faites rêvé… moi j ai une petite bite… donc toi tu pourrais me montrer où est ma place. devant toi je serais timide et peureux… mais chaud pour une bite black qui me traitera comme une chienne.

  2. Soumis

    et pour moi ce sera la première bite que je vais avoir dans la bouche… et oui je pense que quand je vais pleurer comme une petite fiote ces la que tu vas me massacre bien comme il faut

  3. Amadouxxl

    C’est intéressant ce que tu dis… La première fois, c’est souvent mémorable, non ? Si tu es prêt à explorer des sensations nouvelles, je suis là pour t’aider à franchir ce cap. Et t’inquiète, je suis là pour que ça soit une expérience plaisante, même si ça peut faire pleurer un peu ! Dis-moi, t’as déjà une idée de ce que tu aimerais essayer en premier ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à amad***@******.**