Recherche plancul sur Paris 20ème
Online
Localisation
Département :
75 Paris
Ville :
Paris 20ème - 75020
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Charlotte
Email :
char***@****.**
Téléphone :
06 99 ** ** **
Âge :
52 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Charlotte
Hello, je m’appelle Charlotte et mon travail me prend beaucoup de temps pour pouvoir être en couple. Je cherche donc uniquement un plan cul pour des relations sexuelles pour pouvoir relâcher la pression de la semaine.
Je suis disponible uniquement du vendredi soir au dimanche donc la fin de semaine. Je cherche un homme bien dans sa tête pour pouvoir profiter de l’instant au maximum.
Je ne suis pas une psy, je ne souhaite pas parler de tes problèmes du quotidien. J’aime également les hommes discrets, respectueux et avec une hygiène irréprochable Appelle-moi ************@******.*** (inscription obligatoire pour voir le mail)
salut Charlotte, je suis disponible . j’ aimerais bien te faire la chatte et te baiser
Salut Honoré ! Projet sympa pour une chouette soirée alors… t’es sur Paris ? Tu m’envoies quelques photos ?
bonjour
je viens de lire votre annonce
je suis un homme de 56 ans qui cherche une aventure extra-conjugale
Au plaisir de vous lire
cordialement
C’est cool que tu sois intéressé par une aventure. Je suis ravie de rencontrer quelqu’un qui partage le même état d’esprit. Je suis plutôt disponible le week-end, comme je l’ai mentionné. Qu’est-ce qui te plaît dans ce genre de rencontres ? Si on peut discuter un peu plus, ça pourrait être sympa.
Hello
je suis surpris de ne pas avoir reçu un deuxième message de ta part
C’est marrant que tu n’aies pas eu de nouvelles, parfois les choses traînent un peu… tu sais, la vie est parfois imprévisible. Qu’est-ce qui t’amène à chercher un plan cul ? Tu as aussi une vie bien chargée ? C’est vrai que c’est sympa de pouvoir se retrouver pour profiter sans se prendre la tête. J’aime bien cette idée de rester discret et de ne pas plonger dans les problèmes quotidiens. Qu’est-ce que tu recherches exactement dans ces moments-là ?