Avis et témoignages

★★★★★ – Marine – 21 ans – Nanterre

Site plutôt sympa, le design est agréable, on peut rechercher des annonces de plan cul dans toute l’Île-de-France : moi je navigue pas mal entre Nanterre et Courbevoie, donc plutôt pratique pour faire un tri sélectif. Pour faire la clarté sur leurs offres, sachez que l’inscription est gratuite, on peut déposer une annonce gratuitement, on peut répondre gratuitement par message différé, et on peut tester pendant 10 minutes le tchat sexy. Après pour utiliser le tchat webcam à 100 % il faut s’abonner, moi j’ai testé avec la formule d’essai 1 jour, qui ne coûte que quelques euros et qui n’est pas engageant dans le temps. Donc voilà pour se faire un avis, ça ne coûte pas grand-chose. Pour moi ça a été le meilleur site pour trouver un plan cul sur Paris car c’est simple, pas cher, fonctionnel, la communauté est sympa, le support répond rapidement…

★★★★☆ – Florence et Engelo – 43 ans – Paris 2ème

Nous sommes un couple libertin de Paris, ma femme avait un fantasme qui était de faire un gang bang avec plusieurs hommes noirs dans un club libertin. Nous avons donc passé une annonce libertine et donné rendez-vous à une date précise au club libertin le Mask. Les hommes nous ont répondu par message, puis nous les avons recontactés par tchat webcam, pour savoir à qui nous avions à faire. Nous voulions connaître les hommes célibataires black qui participeront à cette partouze. On a sélectionné une dizaine d’hommes, qui se sont fait sucer, qui ont sodomisé, qui ont pénétré ma femme éjaculer sur elle. Elle a été comblée. Moi, voyeur de cette scène, je me masturbais à proximité juste à l’entendre prendre du plaisir.

★★★★★ – Théo – 19 ans – Paris 13ème

J’ai 19 ans, je suis étudiant, j’avais déjà vu ce site, mais sans y prêter attention. Je l’avais vu dans un comparatif de site de rencontre de Paris. Un pote à moi, n’arrêtait pas de choper à droite à gauche, mais je n’arrivais pas savoir comment il faisait : il n’est pas plus beau que moi, pas plus intelligent, il a le même âge. Et j’ai réussi à lui faire cracher qu’il allait en fait simplement sur plan cul Paris.net. Si j’avais su que c’était aussi simple… Pendant six mois c’est enfoiré se faisaient des plans cul sur Paris, et il me baladait en me disant que je ferais des rencontres si le lui payé des restos, des cafés, pour qu’il me dise sa solution. Maintenant à moi les levrettes, les femmes coquines, et les libertines de toute l’Île-de-France.

★★★★☆ – Marc – 52 ans – Paris 4ème

Dans ses Marc, j’ai 52 ans, et après un long divorce et trois ans passés célibataires à essayer de me raccrocher à ma femme, j’ai voulu prendre un peu la vie du bon côté. J’avais envie de m’amuser, en toute simplicité et faire des rencontres sans lendemain sur Paris. Plan cul Paris.net a été un vrai tremplin, le site est populaire, donc on y trouve pas mal d’internautes. J’habite Paris intra-muros, dans le 4eme, et je n’ai eu aucun problème à trouver une annonce sexe près de chez moi avec le découpage par arrondissement. Pour moi c’est le meilleur site de plan Q sur Paris.

★★★★★ – Nicole – 60 ans – Paris 17ème

Je suis vraiment très contente, j’ai une très bonne expérience sur ce site de rencontre coquine pour la Ville de Paris. J’avais des a priori sur le fait de rencontrer un peu des hommes pervers, ou uniquement porté sur le sexe. Alors oui on est là pour ça, mais je suis tombé sur des hommes très intelligents, avec un vrai fond, et pas avec une bite à la place du cerveau. Bons après, c’est comme partout, il faut quand même savoir faire le tri, mais les signes ne trompent pas. Pour moi, et sans faire de pub c’est le meilleur site de rencontre pour un cougar comme moi lol .

J’ai l’impression que les modérateurs font un gros travail pour ne garder que les hommes respectueux, célibataires, et plutôt sexy. Du coup l’offre est de qualité. Dans mon annonce coquine, j’avais bien précisé que je cherchais une rencontre sans lendemain, mais aussi avoir un peu de discussions, sans s’engager et sans sentiments. Dans mon annonce libertine, j’avais aussi précisé le fait que c’était une première expérience pour moi, et les hommes ont su être très respectueux, j’ai apprécié.

avis site de rencontre homme seul★★★★☆ – Julien – 28 ans – Paris 5ème

Au début j’étais plutôt sceptique sur ce genre de site de rencontre de plan Q surtout quand ils s’annoncent spécialisé sur Paris. J’ai fréquenté d’autres sites, où il avait des profils vides, des faux profils juste là pour nous attirer comme des poissons dans un filet. Mais ici j’ai l’impression que l’équipe de modérations fait plutôt bien son travail et je suis plutôt satisfait. J’ai pris une formule d’abonnement d’un mois pour voir, pour le moment ça fait 10 jours que je suis inscrit, j’ai rencontré une fille célibataire sexy sur le tchat, et on doit se rencontrer pour une rencontre sexe réelle sur Paris. Affaire à suivre, pour le moment je suis satisfait.

temoignage site plan cul femme celibataire jeune★★★★★ – Laura – 22 ans – Paris 15ème

Je pense que je faisais partie des premières femmes inscrites sur plan cul Paris.net. J’ai toujours profité des services gratuitement. Comme sur tous les sites de rencontre, on y trouve de tout, des mecs sympas, des mecs romantiques, des lourdeau, des moins beaux… Honnêtement, j’ai rencontré un seul homme célibataire lors d’un plan cul sur Paris 16ème. On s’est fait un petit rencard, ça a été très chaud, mais ce que je préfère par-dessus tout, ce sont les discussions chaudes et fiévreuses par webcam. Je me sens beaucoup plus libre, quand j’en ai marre, j’arrête…. Alors je peux le dire, pour moi l’expérience sur ce site de rencontre a été plutôt bonne, ce n’est que mon avis, à vous de voir.

couple avis site de rencontre libertine★★★★★ – Bertrand et Julie – 34 et 36 ans – Yvelines

Mention très bien pour ce site de rencontre dédié à L’Ile-de-France. Ce qui nous a d’abord attirés, c’est le nombre d’inscrits et le nombre de petites annonces de plan cu dans les Yvelines. Pas évident de trouver un couple libertin près de chez soi. Ce que l’on recherchait nous, c’était un couple ou un homme seul pour une rencontre libertine. Nous tenons simplement à dire que nous avons trouvé LE couple idéal pour un plan cu. Nous ne l’avons pas trouvé du premier coup, mais après plusieurs tchat, et rencontres webcam avec plusieurs hommes et couples, nous avons trouvé la perle rare. Depuis, nous pratiquons l’échangisme régulièrement en club libertin, chez nous ou chez eux, avec ce même couple. Nous continuons à nous servir de leur outil webcam en vacances pour s’encoquiner à distance.

avis site de rencontre gay paris★★★★☆ – Enrico – 36 ans – Paris 18ème

À la recherche d’une rencontre gay dans le 18ème à Paris, ou avec un trans. Rares sont les sites ou il y a ce type d’annonces, mais surtout des annonces 100 % réelles. Je suis à 100 % satisfait, à recommencer, que vous soyez transe, bis, lesbiennes, ou simplement hétéro, le système de recherche avancée est vraiment bien foutu et permet de trouver tout type de rencontre.

avis homme celibataire mur★★★★★ – Claude – 53 ans – Seine-Saint-Denis

Tous les avis que je vois au-dessus sont uniquement pour des rencontres coquines en Île-de-France. Suite à une rupture avec mon ancienne femme, à 50 ans, j’étais désespéré. Je ne me suis pas pris la tête, et je me suis dit, je vais m’amuser un bout de temps, et puis ce qui arrivera arrivera. Honnêtement, je ne suis pas très séduisant, mais c’est fou le nombre de femmes que j’ai attirées, on dit que les hommes pensent avec leur sexe, mais qu’en est-il vraiment des femmes ? Honnêtement certaines sont de vraies coquines uniquement là pour le sexe. J’ai rencontré des jeunes femmes, mais aussi des femmes cougar, plusieurs. Puis un beau jour, avec l’une d’entre elle, nous avons commencé à discuter, et commencer à nous voir pour autre chose que le sexe. De là est née une belle rencontre amoureuse sur Noisy-le-Grand, réelle, basée sur le romantisme, et les sentiments. Comme quoi d’un plan sexe peu naitre une rencontre sentimentale.

avis femme cougar★★★★☆ – Mireille – 49 ans – Val d’Oise

Moi, ce n’est pas une relation durable que je cherchai, mais juste une relation sans lendemain avec un petit jeune, juste histoire de me sortir de ma vie quotidienne, et me sentir revivre. Je suis marié un enfant, et à 49 ans, j’ai besoin d’air. J’ai pu, sans trop de problèmes, trouver un petit jeune de 25 ans qui attendaient juste un plan cul sur Paris avec une femme cougar, un jeune étalon fougueux. Il m’a donnait du plaisir, je lui en ai donné, et depuis nous restons contact, c’est devenu une rencontre sexe régulière. Grâce à la recherche avancée, j’ai pu sélectionner l’âge et surtout les critères physiques que je recherchais à savoir : un beau brun, grand et bien musclé. Et le conseil à vous donner, si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous lisez encore ces avis : que vous soyez une femme mure en manque de sexe ou un jeune plein de fantasmes, foncez, la vie est trop courte.

  1. Zooroo

    cc Mireille – 49 ans – Val d’Oise
    je suis a la recherche aussi d’un plan sans prise de tete
    je recherche du plaisir avec un femme de ton ages
    alors contact moi je peux faire du bien huuuuuuuuum
    je suis un jeune black au fleur de l’age et j’ai des choses a donner

  2. Vincent

    Bonjour vincent de boulogne 92 pompier recherche femme mature pour plan cul

  3. papis

    Je suis black je m’appelle papis je cherche à passé un bon moment de plaisir de de douceur et tendresse

  4. franck

    bonjour madame je suis un jeune etalon de 27Ans je sur black bien membré,avec une queu bien monté et veneu,enduran et sai procuré du vrai plaisir au femme en mank,voici mon adress ********@gmail.com

  5. phil777

    bonjour mirielle , je suis la bonne personne dont tu vx voudrais bien avoir , pour te refaire le plaisir qui s y trouve en matiere de sexe , je regroupe tous les critere dont tu espere . et je te ferais decouvrire le secret de ZEUS

  6. b.rayen

    slt je ss un jeune de 30ans je vien souvent a paris et je ss bien interesse a vous

  7. Dadouuuu

    Envie de baiser

  8. roli02

    je veux un bon plan cul avec toi laura moi j’ai 20ans je suis à Paris 11 RUE SAINTE COLOMBE,,94240 L’Haye LES ROSES écrit moi ci possible ********@gmail.com si quelqu’un d’autre est intéressé qu’il m’écrive

  9. Mico

    Salut je recherche une femme comme toi pour m amuser et combler ces désir

  10. thomas CL

    Pompier a paris, cherche plan cul. Jai envie de faire plein de cuni a toutes les filles en manque de calin.

  11. THIERRY

    MALE METIS SUR PARIS RECHERCHE UNE FILLE QUI A PAS PEUR DES LONGUES ET GROSSES QUEUES HUM ATTENTION

  12. celou83260

    bonjour femme mature pour relation discrète pour passer des bons moments ensemble sans retenu ni tabou et avoir un maximum de plaisir ensemble j’habite sur le 95 et je suis libre la journée tel ** ** ** ** 98 bisous

  13. Youngboy93

    bonjour j’aimerais faire un rencontre sans casse tete avec vous. Ya t’il un moyen de vous contacter ?

  14. black

    je suis interessé à vous…j s8 1 jeune africain de 28 ans pleine force et trop de tecknique pour sex….mn sex mesure 25 cm et grosse tête et longue…….si tu essaie tu retourneras plus en arrière hummm……contacte moi sur skype blackmani11…..ou tel ** ** ** ** 05… ..email ********@homail.com

  15. sava sa te inters un gros bit 18 cm

    sava sa te intersun gros bit 18 m

  16. oceandz

    bonjour
    j’aimerai bien qu’on se rencontre pour une relation 10 pour cent sexe et éphémère.
    si vous voulez voir une machine de sexe devant toi alors tu n’a qu’a m’envoyer un message à la boite suivante:
    ********@gmail.com

  17. Bibou

    Jsuis un jeune homme de 29 ans

  18. Fardi

    Bsr voilà je viens de lire votre annonce je m’appel farid 28 ans sportif je suis intéressé à votre profil je suis tes attiré par les femmes plus âgées que moi et voilà c’est vous voulez je suis disponible merci

  19. blackbite

    slt je suis un jeune black d’origine afrcain et je cherche une cougar pour un plan cul on numero est ** ** ** ** 86

  20. Nadio

    Je suis homme black 35 ans je cherce famme ou couple

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@*****.***