Ce que les femmes préfèrent au lit

Cet article fait partie de nos conseils sexe pour donner du plaisir à une femme. Voici des petits topito illustré où vous aller découvrir comment donner du plaisir à une femme au lit. Quelles sont les zones érogènes qui donneront un orgasme à une femme ? Quelles sont les positions du kamasutra que préfère les femmes ? Et enfin quel comportement avoir au lit : être dominé ? se faire dominé ? …

Top 4 des zones érogènes qui excitent le plus les femmes

1. Le clitoris reste le roi des rencontres coquines

Sur notre gros panel de femmes interrogées, et sans surprise la zone érogène la plus excitante et préférée des femmes seules est le clitoris. La technique de simulation préférée est tout simplement avec la main ou la langue en variant les pressions et en faisant de petits ronds.

2. À la deuxième place : les seins pour la meilleure zone érogène

Certainement la zone préférée pour les hommes, c’est en deuxième place qu’arrivent les seins au niveau des zones érogènes préférées des femmes sexy. Sachez que lors de votre plan cul, il ne faut pas les simuler d’entre de jeu mais plutôt pendant leur rapport sur le haut du sein.

zones erogenes préférés des femmes

3. La troisième zone érogène : le cou

Vous ne vous y attendez peut-être pas, mais embrasser, câliner, mordiller le coup de votre partenaire célibataire est un bon moyen de l’aider à monter au septième ciel.

4. Le reste du peloton et des zones érogènes

Il y a autant de zones érogènes qu’il est de femmes, certaines vont préférer les oreilles, mais sachez que les valeurs sûres après celle citée, nous retrouvons le bas du dos, le ventre, l’intérieur des cuisses, il n’y a pas de limite tester et vous verrez.

En lecture complémentaire : Comment donner du plaisir à une femme en lui faisant l’amour ?

Top 5 des positions du Kama-sutra que préfére des femmes

1. Position de la cuillère

Position très confortable pour les deux amants, la femme cochonne adore cette position car elle est très confortable et stimuler son point G. De plus si l’homme célibataire associe à cette caresse vaginale avec son pénis une caresse de son clitoris avec sa main, alors elle sera rassasiée et atteindre l’orgasme à coup sûr.

2. La levrette

On ne décrit plus cette position vu et revu, mais qui reste une valeur sûre car elle stimule énormément le point G et l’homme a également la possibilité de stimuler le clitoris de sa partenaire.

position du kamasutra qui excite le plus les femmes

3. Le cunnilingus

Autant en préliminaires, à l’apéritif qu’en plat de résistance durant la rencontre sexe, le cunnilingus reste une valeur sûre et même préférée à la pénétration vaginale et à la stimulation du clitoris chez certaines femmes. Le 69-lui, n’a plus trop la côte, car il est vraiment difficile de se concentrer sur son partenaire et sur son propre plaisir.

4. Des préliminaires et plus long possible, les femmes adorent ça

C’est pareil, nous ne pouvons rien y faire, mais les femmes adorent les préliminaires. Elles ont un rythme d’excitation plus lent que le nôtre. Selon les femmes interrogées, plus les préliminaires sont longs, meilleure est la pénétration.

5. 15 minutes est le temps idéal d’un coït pour une femme

Cette donnée va à l’encontre des préjugés, mais les femmes n’aiment pas les plans sexes interminables. Selon notre enquête, 15 minutes suffisent pour donner un orgasme et satisfaire une femme coquine. Pour ceux qui s’entraînaient à se retarder au niveau de l’éjaculation, Messieurs, plus besoin de se prendre la tête.

Retrouvez le kamasutra complet

Top 4 des critères physiques et morales que préfèrent les femmes au lit

ce que les femmes prefèrent au lit1. Du charisme et un peu de domination

Au lit lors d’un plan cul que ce soit sur Paris ou en province, les femmes adorent les hommes sûr d’eux, attention à ne pas tomber dans l’arrogance, ça pourrait devenir désagréable pour votre partenaire. Une petite fantaisie, une domination légère, la majorité des femmes adore ça, même s’ils n’osent pas l’avouer. Une petite fessée, une position du Kama-sutra dans laquelle elles ne peuvent pas trop bouger, l’homme qui prend le dessus, au bon moment, ne font que décupler le plaisir de ces dames. Regardez l’annonce de cette petite coquine qui ne demande qu’à être dominée.

2. Des muscle mais pas trop

Nous allons vous apprendre quelque chose, mais la majorité des femmes n’aime pas les hommes trop musclés. Elles travaillent leur silhouette, elles prennent soin de leur corps, et ce n’est pas pour autant qu’elles attendent des hommes type métro sexuel bodybuildé. Elle n’aime pas non plus les hommes gros, mais une petite bedaine n’est pas gênante. Regardez cet article , à savoir est ce que les femmes préfèrent le hommes gros ou musclé ?

3. Des poils là où il faut pour une rencontre sexe douce

Les femmes aiment sentir une certaine virilité et ne pas avoir l’impression de se taper un jeunot de 15 ans. Hormis certaines femmes cougar qui apprécieront avoir un homme entièrement épilé. Selon notre enquête, la plupart des femmes aiment un homme masculin, mais sans trop de poils notamment au niveau du dos et de la nuque.

4. Désirez une femme nue elle se sentira la reine de votre plan sexe

Sachez qu’il y a un mélange parfait à obtenir entre un pot de romantisme, quelques compliments osés et sexualiser. Si vous trouvez le savant mélange, alors vous la mènerez ou vous voudrez et votre plan sexe à la capitale sera exquis.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@******.***