Comment bien faire l’amour à une femme ?

comment bien faire l'amour C’est être la question que l’on nous ose le plus souvent, alors nous allons essayer de vous livrer un article synthétique qui répond généralement à la fameuse question : comment bien faire l’amour à une femme et lui donner du plaisir ? Cet article est encore plus généraliste car il adresse aux hommes libertins et femme coquine en couple mais aussi aux personnes qui ont envie de réussir leur plan cul et de laisser une image inoubliable et du meilleur amant du monde lors d’une rencontre sans lendemain. Le plus important pour se faire un bon plan cul, et d’y aller petit à petit, inutile de brûler les étapes.

Etape 1 : Préliminaires, caresse et séduction obligatoire pour faire l’amour à une femme

Bien faire l'amour - embrasser carresserOn insiste sur les préliminaires, on dit qu’il ne faut pas directement passer par la pénétration mais ce qu’on oublie encore plus c’est que avant les préliminaires il y a toute l’étape des baisers, des roulages de pelle, et des caresses non intime : une phase de séduction. Les femmes sont très sensibles à cette étape, les caresses dans la nuque, sur les pieds, les excitent énormément. Occupez-vous de son corps en entier, ne délaisser aucune partie de son corps, embrasser la langoureusement, laissez-la vous suppliez de passer à l’étape supérieure. Une bonne entrée en matière innocente pour faire l’amour à une femme est à coup sûr qu’elle ne refuse pas et de lui proposer un massage. Commencer par la nuque, puis masser lui le dos, et descendez petit à petit vers son petit cul.

Lorsqu’on parle de préliminaires, on parle souvent de caresses du sexe du cunnilingus et de fellation. Mais sachez que le plaisir rt l’orgasme de votre femme sera décuplé lors d’une rencontre sexe si vous provoquez l’attente et le désir. Ne lui faites pas donc directement cunnilingus mais passer du temps et jouez autour de son sexe, effleuré son entre cuisses, passez de façon brève sur son clitoris, sur son vagin mais de façon non insistance. Elle sera ensuite prête pour l’étape suivante, à savoir : caresses du clitoris et doigtage et cunnilingus.

Etape 2 : L’art de bons préliminaires : cunni et masturbation

Bien faire l'amour - preliminaire cuniVous avez terminé votre phase de séduction, il est temps de passer aux préliminaires, en admettant que vous avez pris le temps de faire monter son excitation petite à petit elle devrait pousser des petits gémissements de plaisir qui sans signe qu’elle est prête à être doigté ou à lui faire un cuni.

Pour ce qui est du cunnilingus, évidemment c’est le préliminaire préféré des femmes. Commencez par mettre un coussin sous les fesses de votre partenaire puis commencer à faire des petits baisers et des petites pointes tout autour de son sexe, faites des petites léchouilles. Ensuite allez y plus franchement et prenez à pleine bouche son sexe. Ensuite il faudra alterner et tester, aspirer, sucer, mordiller, tournr dans un sens avec sa langue, puis dans l’autre. Et surtout être à l’écoute de ces contractions et du plaisir qu’elle prend. Si une technique lui provoque plus de gémissements qu’une autre, continué à pratiquer ce geste un petit moment, puis changez de technique. Il est surtout très important de varier les rythmes, et d’être à l’écoute.

La masturbation de votre copine durant une rencontre sexe est aussi très appréciée voir autant que le cunnilingus. N’hésitez pas à lécher vos doigts, pour caresser les grandes lèvres du vagin de votre femme. Tout comme le cunnilingus, caresser son clitoris, de façon douce, tournz autour, alternez les rythmes. Une fois que vous sentez qu’elle est prête, est ouverte, tout en douceur commencer insérer un ou deux doigts dans son vagin. Les doigts légèrement repliés du côté de son ventre pour stimuler son point G (Voir plus préciement ou se trouve le point G). Avec la paume de votre main ou avec votre pouce selon votre position, en même temps que vous la doigtez, stimuler son clitoris. Inutile de vouloir aller très loin avec vos doight, le point G et la majorité des zones érogènes les plus sensibles se trouvent à l’entrée du vagin.

Etape 3 : Le coït : varier les techniques et les positions du Kamasutra

Loving couple in affectionate sensual kissVoici le corps de notre séance sportive, le coït. Nous arrivons dans son jeu sérieuse et au cœur de leurs rencontres coquines. Avant toute pénétration, présentez votre pénis à l’entrée de son vagin sans le faire rentrer, jouer avec le faisant glisser le long de ses lèvres. Le rythme est adapté en fonction de chaque fille.

Varier les positions du Kama-sutra, un article est d’ailleurs consacré aux meilleures positions du Kama-sutra pour simuler et donner un orgasme une femme. L’idéal est de pratiquer 3 ou 4 positions, pas la peine de changer de position toutes les minutes, laissez-vous le temps de prendre du plaisir avec une position. Si elle souhaite changer de position, laisser la faire, cela se fait au fil, pareil pour celui qui est le meneur de la relation sexuelle. Tout comme durant les préliminaires, continué de l’embrasser, caresser son corps, ne soyez pas concentrés juste sur la pénétration. Vous pouvez aussi caresser ses seins mais n’oubliez surtout pas de caresser son clitoris qui reste une zone érogène sûre, qui combiné à une pénétration, peut l’amener rapidement à un orgasme.

Si elle n’a pas eu d’orgasme et que vous sentez que votre éjaculation va venir, retirez-vous, et vous pouvez lire faire un cunnilingus ou la doigté. Lorsque vous sentez qu’elle est au bord de l’orgasme, que son rythme respiratoire s’est accéléré, accéléré à votre tour le rythme afin de l’amener jusqu’à un orgasme intense et inoubliable pour elle. À vous de voir si vous éjaculez pendant son orgasme, ou si vous sentez de tenir encore et de lui provoquer un autre orgasme.

Etape 4 : Faire l’amour à une femme, c’est aussi savoir s’y prendre après l’orgasme

comment bien faire lamour après lorgasmeVous vous en doutez, il est important de ne pas fuir ou vaquer à vos occupations une fois l’orgasme donné. Le sexe c’est aussi de l’amour, même si c’est un plan cul. Rester là, prenez-la dans vos bras, laisser là s’abandonner à vous tout en partageant vos émotions et votre ressenti ou même le silence.

Cette phase ne peut durer que une à deux minutes, mais elle est très importante, pour pas que la femme se sente comme un simple objet sexuel. Laissez-la partir d’elle-même, vous pouvez ensuite faire autre chose..

Conclusion pour bien faire l’amour à une femme il faut :

  • faire les choses dans l’ordre, ne pas se précipiter sur son sexe
  • dans l’ordre des choses faire des baisers des caresses, des préliminaires à base de cunnilingus et de caresse puis passer à la pénétration et au coït
  • l’art d’un bon cunnilingus et de bons préliminaires se jouent en écoutant sa partenaire et en alternant les rythmes et les techniques
  • lors de la relation sexuelle, il faut alterner les positions, est toujours être à l’écoute de sa partenaire,
  • suite à la relation sexuelle, ne pas partir immédiatement, laisser à la femme le temps de redescendre et de profiter.

Voilà-vous avez toutes les clés pour vous faire un bon plan Q et être le meilleur amant du monde au lit. Plus qu’à trouver une annonce de rencontres coquines, séduire une belle nana et appliquer les conseils. Pour des conseils plus pointus, ne ratez pas notre article sur comment faire l’amour avec des vidéos explicatives.

 

 

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@*****.***