Les astuces et les conseils pour faire jouir une femme

comment faire jouir une femme - femme pendant un orgasmePour faire jouir une femme, notamment lors d’une première rencontre coquine ou pour un simple plan cul, il faut savoir s’y prendre et avoir quelques techniques en poche pour donner un orgasme à une femme. Si vous avez un plan cul gratuit avec une femme sexy et cochonne, suivez donc ces quelques astuces et ces conseils pour l’emmener vraiment au septième ciel. Vous verrez qu’avec un peu de savoir-faire, cette fille sexy que vous rencontrez pour la première fois ne sera pas près de vous oublier et elle songera même sûrement à vous rappeler !

Prendre le temps des préliminaires

C’est peut-être idiot de le rappeler, mais ce n’est pas parce que vous participer à un plan sexe que vous devez y aller comme une brute. Bien au contraire, la pénétration est certes importante pour lors d’un plancul mais elle n’est pas non plus la seule base pour faire jouir une femme.

preliminaire et cuni pour faire jouir une femmePrenez donc le temps des préliminaires en laissant monter la température. Déshabillez-la doucement pour découvrir chaque partie de sa peau. Glisser vos mains un peu partout pour voir ce qui lui fait vraiment de l’effet (rien de mieux qu’une femme sexy qui parle de ce qu’elle aime pour leur donner du plaisir, un article ici >). Une fois la femme nue, vous pourrez alors commencer à explorer certaines parties de son corps plus intimes comme son entrejambes ou encore ses seins. N’oubliez pas de vous attarder dans son cou avec des baisers langoureux ou encore sur le creux de ses oreilles.

Ces zones sont très érogènes chez les femmes et vous pourrez sentir l’effet que vous lui faites et l’envie comme le désir monter en elle. N’hésitez pas à utiliser votre langue pour aller explorer délicatement l’intérieur de son vagin et surtout venir titiller son clitoris. Vous pourrez innover et la mettre dans différentes positions pour lui faire prendre encore plus de plaisir et la rendre totalement folle de vous. En levrette pour un doigté profond, ou encore sur le dos avec les jambes relevées afin qu’elle puisse vous regarder pendant vos petites gâteries et trouver facilement son point G (http://www.plancul-paris.net/conseil-sexe/point-g/). Le choix est vaste et vous aurez plus que l’embarras du choix pour enivrer votre partenaire d’un soir et la rendre folle de désir.

Une pénétration lente pour commencer

N'hésitez pas à utiliser du lubrifiant si la pénétration est difficile, elle ne prendra que plus de plaisir et attendra plus facilement l'orgasme

N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant si la pénétration est difficile, elle ne prendra que plus de plaisir et attendra plus facilement l’orgasme

Une fois que votre partenaire est bien chaude et qu’elle n’attend qu’une chose : Que vous la pénétriez, surtout n’y allez pas trop vite ! Le but est de faire durer le désir autant que possible pour qu’une fois que l’orgasme arrive il soit au top de ses attentes. Pour cela, commencez par une pénétration lente et douce. Ne donnez que quelques petits coups légers du bassin qui fera haleter votre partenaire et qui vous incitera certainement à aller plus vite. Pendant ce temps, n’hésitez pas à trouver la bonne position qui la rendre vraiment folle. Vous pourrez lui chuchoter quelques mots coquins ou carrément salaces au creux de l’oreille si elle aime ça.

Vous pourrez aussi vous amuser à retirer votre pénis de temps en temps pour la faire languir et coller votre corps au sien tout en remuant. Vous devrez alors la sentir à bout de souffle et totalement enivrée et là, vous allez pouvoir passer à la vitesse supérieure.

On enclenche la seconde pour la faire jouir

Les hommes sont très centré sur leur pénis, pensez aux seins, fesse, cou, lèvre, entre cuisse ...

Les hommes sont très centré sur leur pénis, pensez aux seins, fesse, cou, lèvres, entre cuisse …

Votre partenaire est tout haletante, en sueur et vous regarde avec des yeux enfiévrés. Vous avez réussi la plus grosse partie de la mission. Maintenant il ne vous reste plus qu’à enclencher la seconde durant la pénétration pour arriver à la faire jouir. Sans y aller forcément trop violemment, donnez tout de même de bons coups de reins et aller bien en profondeur dans son vagin. Si la position (Récapitulatif des zones érogènes et des meilleures positions du kamasutra) le permet, n’hésitez à titiller et à jouer avec son petit bouton bien gonflé et totalement excité. Vous verrez qu’en gardant la cadence tout en stimulant son clitoris, votre partenaire va prendre un pied d’enfer et va se mettre à jouir sans problème. Si vous sentez que pendant la pénétration elle perd un peu de désir, continuez à la stimuler au niveau de son clitoris et n’hésitez pas à lui lécher les seins, le cou comme les oreilles.

Il est important que vous sachiez vous montrer entreprenant et surtout que vous réussissiez à garder le contrôle. Car même les dominatrices apprécient d’être avec un homme qui sait prendre les choses en main et qui a du savoir-faire. Vous verrez qu’en suivant ces quelques conseils et certaines méthodes, vous pourrez faire jouir toutes les femmes lors d’une rencontre après une annonce plan cul. Vous serez alors vraiment sollicité car vous serez considéré comme un bon coup et les filles les plus cochonnes voudront à coups sûrs vous revoir. Alors, prenez le temps d’étudier la question et surtout entraînez-vous pour devenir l’amant parfait. 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@*****.**

Avertissez-moi des réponses de suivi via mail. Vous pouvez également vous abonner sans faire de réponse.