Point G des femmes : le trouver, le stimuler et donner un orgasme intense

Cet article a été écrit par une femme, moi, Angélique, 32 ans, célibataire actuellement, plutôt expérimenté niveau sexe, j’ai écrit cet article pour vous les hommes célibataires en quête et en recherche du point G. Perso j’ai trouvé le mien, alors je vais vous expliquer comment vous y prendre avec nous, les femmes. C’est parti pour un nouveau conseil sur la sexualité.

Dans cet article je vais vous donner les clés pour trouver le point G chez nous et nous faire jouir de façon intense. Sachez que ce n’est pas un mythe, le point G existe vraiment, enfin nous allons voir ce qu’il en est réellement.

Petite définition du point G : mais existe-t-il vraiment et où se trouve-t-il ?

point-gTout d’abord une petite définition s’impose : le point G porte son nom du gynécologue Grafenberg, qu’il a découvert en 1950. À l’époque sa définition était simple : c’est simplement une zone à l’intérieur du vagin, très innervé et très sensible, situé à l’entrée du vagin, côté nombril, à environ 2 ou 3 cm de l’entrée du vagin. Cette partie est facilement reconnaissable, car elle est un peu plus rugueuse que les autres muqueuses de l’intérieur du vagin. Sachez qu’un orgasme vaginal déclenché par le point G, serait chez certaines femmes, beaucoup plus violent qu’un simple orgasme clitoridien, à tester, je crois que j’ai déjà eu le cas.

Alors est-ce un rêve ou une pure invention ? Beaucoup d’études prouvent qu’il existe, mais aussi beaucoup prouvent que le point G n’existe pas. Par contre tous les gynécologues et scientifiques du monde sont d’accord sur le fait qu’il existe une zone plus sensible que les autres, c’est-à-dire une zone érogène très intense qui peut conduire à l’orgasme sur la partie antérieure du vagin, c’est-à-dire du côté nombril. En tant que femme, c’est une réalité, je vous l’affirme, pour moi le point G existe vraiment, et si même scientifiquement il n’existe pas, cette zone située à 2 ou 3 cm à l’intérieur de notre vagin est quand même très sensible.

Comment s’y prendre pour trouver le point G chez une femme ?

Lors d’un plan cul sur Paris ou avec votre copine, le plus simple est de commencer à pratiquer cette recherche avec les doigts. Le plus simple et d’en parler avec votre partenaire afin qu’elles décrivent son ressenti physique et puisse vous guider.

Nous vous le rappelons, il se situe entre 3 et 5 cm à l’entrée du vagin, exactement entre le col de l’utérus et l’os du pubis. Il est environ aussi gros qu’une pièce de 2 euros, et peut s’agrandir selon l’excitation de votre partenaire. Le plus simple pour accéder au point G, et d’introduire 2 phalanges de votre doigt à l’interdire du vagin de votre partenaire en les mettant légèrement recourbé en forme de crochet. Vous devriez sentir une zone un peu plus rugueuse, une sorte de renflement, qui serait apte à procurer plus de plaisir que tout autre parti à l’intérieur du vagin.

Pour moi les meilleures solutions pour simuler mon point G après les doigts, sont les positions du Kâma-Sûtra telles que la cuillère, et la levrette. Ensuite tout dépend de la forme du pénis de votre partenaire. Si son pénis part vers le haut, cette forme, comme certains sextoys, sera apte à caresser le point G en pratiquant un simple missionnaire. On trouve aussi dans le commerce, des préservatifs censés stimuler cette zone érogène ou encore des anneaux vibrants, à vous de tester. Je vous rassure, il est entièrement possible de déclencher un orgasme chez nous les femmes, sans avoir trouvé le point G.

Les hommes ont-ils un point G ?

point G masculin - point g hommeLes hommes ont une certaine pudeur, mais le point G chez les hommes doit être plus connu de la communauté gay. De par expérience, je sais que certains hommes aiment bien une petite fellation accompagnée de petits doigts bien placés. Le point G masculin se trouve juste à l’intérieur du rectum, près de la poste prostate et de l’urètre. Pour faire simple, pour vous, les femmes, il s’agit de stimuler une zone située entre la base de la verge et de l’anus. De préférence à l’intérieur, mais attention certains hommes n’aiment pas ce genre de délire. Si voulez en savoir plus sur le point G masculin, http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/16586-le-point-g-chez-l-homme

 

 

 

 

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@*****.**