Comment obtenir et faire une sodomie ?

comment faire une sodomieAh le rêve de tout homme : la sodomie ! Trop souvent vue comme un accomplissement sexuel et comme une pratique sexuelle extrême, ce n’est rien de plus qu’une autre position du kamasutra.  Alors vous en rêvez mais pas votre partenaire, voyons ensemble une série de conseils sexe pour une sodomie parfaite. Lors de votre premier rendez-vous ou rencontre sexe sur Paris, nous allons vous donnez toutes les régler pour convaincre et obtenir une sodomie. Nous verrons aussi : quelle attitude adopter pendant l’acte ? Comment dédramatiser la sodomie ? Comment amener une sodomie tout en douceur durant l’acte sexuel ? Et comment techniquement pratiquer et donner du plaisir durant la pénétration anale ? …

Comment faire accepter la sodomie et comment lui faire changer d’avis ?

  • comment obtenir convaincre et faire une sodomie La première chose à ne surtout pas faire, c’est sodomisé sans prévenir, pendant l’acte, vous risquez de la braquer pour un moment, et vous avez définitivement fermé les portes noires pour un petit moment. Pour arriver à une sodomie, il va falloir de la patience.
  • Parlez-en avec elle, mais surtout pas au lit, parlez-en dans des moments normaux, quand vous êtes en balade, peut-être pas table non plus. Amenez tout doucement une discussion sur le sexe, les délires, les fantasmes. Ne faites pas transparaître non plus que vous en avez trop envie, et que c’est votre fantasme numéro un. Le but est juste de sonder. Faites-lui juste comprendre que vous en avez tout de même envie, mais que vous la respectez, et que cette expérience sera extrêmement jouissive uniquement si les deux partenaires sont consentants et en ont envie.
  • Faites l’amant romantique, quitte à mentir un peu, et dites-lui que votre plaisir sera tributaire du sien. En gros vous prendrez du plaisir à la sodomisée uniquement si elle-même en prend. Faites lui bien comprendre que le plaisir ne sera pas unilatéral, et que vous êtes là pour prendre du plaisir ensemble.
  • Une fois cette discussion réalisée, allez-y mollo, ne lui en parlez pas d’un petit moment, et voyez ce qu’il se passe, quitte à revenir sur le sujet de la sodomie quelques semaines plus tard.
  • Témoignage intéressant de gens qui ont réussi à faire accepter la sodomie,
    voir ici > 

Pendant l’acte, comment amener la sodomie ?introduire la sodomie pendant le plan cul

  • 1ere phase : durant les ébats, il est toujours interdit d’y venir brutalement. C’est à la fille de vous inviter, et vous devrez faire preuve de gestes tendres, de petits regards, de toute une série de choses, qui créera son invitation. Si votre partenaire à quelques troubles digestifs, il faudra faire tout de même attention, et être prudent, pour ne pas s’en dégoûter éternellement tous les deux. Votre travail va donc être lourd : il faudra la rassurer d’un côté et tout de même l’exciter.
  • 2ème phase : C’est tout bête, mais le remède de la douleur c’est le plaisir, et une bonne sodomie ne fait pas du tout mal. Prenez-vous-y graduellement, en douceur, perdre sa virginité anale n’est pas banal. Caresser le tout doucement, il peut même y avoir une phase de second préliminaire. Procurez-lui des caresses, faites-lui ce qu’on appelle la feuille de rose, c’est-à-dire un analingus, pénétrez-la doucement avec un doigt, qui sera bien entendu lubrifié. Vous pouvez très bien utiliser des sex-toys. L’anus est constitué de deux sphincters, une fois le premier passé, observait un temps de pause pour que le second puisse s’ouvrir tout doucement.
  • 2ème phase bis : une autre idée peut être de faire des préliminaires vaginaux, pénétration vaginale en levrette, puis de pratiquer des préliminaires anal, suite à la levrette. Lors de votre plan cul, la fille reste en position de levrette, et vous remontez tout doucement avec votre langue vers son anus, pour lui faire prendre conscience de toutes les zones érogènes autour de son rectum et de son anus.

L’après-sodomie, du temps à ne pas négliger

apres sodomie un petit calin pour la route

Disons-le clairement, vous êtes passés par une zone sombre, et sachez que les actrices pornos passent par deux ou trois lavements avant de passer devant la caméra, pour une bonne sodomie sauvage. Cette solution n’est pas possible et n’est pas envisageable dans une relation normale, attendez-vous donc à avoir quelques résidus possibles sur votre pénis. Ne soyez pas choqués, ne le montre pas, et tenez-vous-en à vos habitudes d’après coït. Question intimes sur le sexe anals, tout ce que vous n’avez jamais osez demander http://www.lexpress.fr/styles/sexo/sodomie-toutes-les-questions-que-vous-n-osez-pas-poser-sur-le-sexe-anal_1660921.html

Il peut aussi arriver qu’il y ait des trous d’air, car l’anus est ouvert et aspire de l’air, ne faites pas comme si vous n’avez pas entendu, à la limite rigolez en ensemble, et rassurée la. Si elle va prendre une douche, allez le faire avec elle, pour lui montrer que tout est normal, si vous ne faites pas tout ça, ça pourrait bien être votre dernière visite de la grotte sombre.

Petit résumé sur la sodomie

Pour en parler, et faire accepter la sodomie, sachez être patient, et sachez faire venir le sujet de façon subtile. Dans une bonne sodomie, en fait c’est la femme qui est active, et vous qui êtes passifs à son écoute. Pensez à utiliser absolument du lubrifiant, ne pensez pas à votre plaisir à vous, faites-lui bien comprendre que ce plaisir sera partagé. Après le coït, prenez bien soin de rester avec elle, pour lui montrer que tout ceci est normal, et que a sodomie n’est rien de plus qu’une autre position du Kama-sutra.

Si c’est un plan cul, tout ce qu’on vient de dire est à oublier, et si la femme seule saisie votre pénis ou vous dit de lui insérer directement dans son cul, ne cherchez pas à comprendre, vous ne voulez frustrer personne, alors allez-y, profitez de votre rencontre sexe. Après tout, vous êtes gentils, et vous avez juste envie de donner du plaisir à tout le monde. Oui, ce type de femme un peu nymphomane existent regardez ces annonces :

 A lire : définition et histoire de la sodomie http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodomie

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@*******.***