Rédiger une annonce de rencontres libertines ou coquines attirante

conseil rédaction annonce de rencontreNous modérons tous les jours des annonces de rencontre, et à force de lire et d’analyser, nous savons celles qui ont du succès et celles qui en ont moins. Nous allons vous donner toutes les clés pour bien rédiger et avoir du succès sur les sites de rencontre avec une annonce de rencontre sexe attrayante.

Votre annonce libertine doit être vraie, ne mentez pas

La sincérité et l’honnêteté, voilà qui est le conseil le plus important. Pas de technique miraculeuse à appliquée, juste ne pas mentir. Nous avons déjà évoqué ce point dans comment choisir une photo pour votre profil. Avec de fausses informations sur la taille de votre pénis ou la taille de la poitrine de Madame, vous vous feriez rapidement des contacts et l’opportunité d’un plan cul réel arriverait rapidement. Mais lors de la rencontre réelle, la femme ou l’homme célibataire déchanterait. Vous perdriez toute crédibilité. Généralement vous êtes dénoncés par le célibataire et votre compte est tout simplement fermé. Vous allez donc faire des rencontres virtuelles très rapidement, mais dès que vous allez faire une rencontre libertine par webcam ou en vrai, les subterfuges écrits dans votre annonce de rencontres seront démasqués.

Relisez votre annonce, surveillez votre orthographe

Ce que vous écrivez est de la plus haute importance, les internautes ne vous connaissent pas, vous êtes un anonyme. Mettez donc toutes les chances de votre côté, faites une annonce claire, pas brouillonne, qui a un objectif réel, et surtout corriger les fautes d’orthographe et de grammaire. Inutile de vous redire que le langage SMS pour rédiger une annonce de rencontres coquines est à éviter. Il est important que votre annonce soit constituée de vraies phrases pas simplement d’abréviation de mots à la suite les uns des autres sans verbe.

Une annonce précise, originale et qui donne envie

L’annonce ne doit pas être trop longue et trop ennuyeuse, mais elle ne doit pas être non plus trop courte. Ne vous contentez pas de : « homme sexy et sympa, ouvert à toute proposition sexuelle ». Dans la description, indiquer le type de femme célibataire d’hommes célibataires que vous cherchez, chatte épilée , petit cul, gros seins, indiquer un maximum de critères. Indiquez également votre zone géographique, si vous pouvez vous déplacer ou non, mais également votre ville, préciser le type de rencontres recherchées, si vous recherchez une femme black, une beurette, une rencontre gay, si vous êtes bis ou encore voyeurs. Écrivez également ce que vous ne souhaitez pas, si vous êtes contre les relations sado maso ou autres pratiques spécifiques, indiquez-le dans votre annonce.

Utilisez l’humour et démarquez-vous parmi les autres annonces de rencontres de plan cul

Enfin pour donner envie, soyez drôles, attirer l’attention sur vous. Il y a des milliers d’annonces sur les sites de rencontre, il faut avoir de l’originalité, même si c’est que quatre ou cinq lignes, passez-y du temps, faites des recherches, ayez de l’humour, et si vous avez un doute, n’hésitez pas à faire relire votre annonce par un ami cher à vous. La femme libertine lira plusieurs dizaines de profils ou d’annonce avant de cliquer sur l’un d’entre eux, le but est de rompre la monotonie de sa lecture, d’attirer l’attention sur votre annonce de rencontre.

 

  1. gabrielf

    Hello ! Je souhaite faire une rencontre (sur Paris, car c’est le plus pratique !) avec, ( si possible ) une jolie femme , ardente à silhouette sportive, (dans ce cas l’age a moins d’importance !), cultivée, appréciant l’humour, voire le pratiquant ! De165cm au plus, audelà il y aurait problème pour s’embrasser de moins de 45 kg, pour que je puisse la porter au lit ou ailleurs ! Qu’importe la couleur des yeux, leur expression seule importe . Quant aux cheveux , le chauve que je suis ne saurait avoir d’exigence ! J’ ai 73 ans avec une forme que mes 3 h de gym hebdo expliquent ! Baisers au choix de la lectrice, en nombre et caractéristiues …. que je connaitrai bientôt !!!

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@*******.**

Avertissez-moi des réponses de suivi via mail. Vous pouvez également vous abonner sans faire de réponse.