Photo de profil sur les sites de rencontre – 10 astuces et exemples pour cartonner

creer une photo annonce de plan cul efficaceVous espérez vous faire un plan cul ou une rencontre sentimentale, il n’y a pas de bonne rencontre sans bonne photo. Sachez qu’un profil sans photo est 10 fois moins visité qu’un profil avec photo, la première règle sera donc de mettre obligatoirement une photo pour avoir une annonce ou profil de rencontre efficace. Il n’y a pas de recette miracle de photos, nous allons juste vous donner quelques idées qui feront votre succès sur le site de rencontre. Une photo pourra plaire à une personne et inversement, ne vous formaliser pas, tester, trouver, mais surtout rester vous-même et montrer le.

Astuces en vrac pour faire la photo idéale

Ces astuces sont la synthèse d’études sérieuses faites par les plus gros sites de rencontre américain et français tel que meetic ou zoosk. Ne vous demandez donc pas pourquoi, c’est juste le résultat de photos proposées à des milliers d’hommes et de femmes.

  • Faite une photo de vous qui suscitera la curiosité, c’est toujours plus facile de venir aborder une personne en sachant quoi lui dire.

  • Poser avec votre chien ou votre chat n’est pas une bonne idée, cela fait trop pantouflard.

  • Si vous êtes une femme préférez faire un selfie, par contre si vous êtes un homme vous aurez moins de chances réussite avec un selfie sur les sites de rencontre. Apparemment cela incite moins les femmes cochonnes à vous répondre.

  • Éviter de poser avec votre meilleur copain ou votre meilleure copine, pour montrer que vous êtes sociable et dynamique mentionnez-le plutôt sur votre descriptif. L’idéal est de poser seul pour arriver à trouver un plan cul rapidement sur Paris.

  • Vous aurez beaucoup plus de réponse si vous mettez une photo de vous un entier, cela est encore plus valable sur le site de rencontre coquine ou les internautes ont envie de voir la marchandise. Si vous avez un beau cul, ou de beaux pectoraux, mettez-les en avant. Oubliez la photo de votre pénis si vous êtes un homme, il y a quelques nymphomanes, mais pas tant que ça. Même à la recherche d’un plan cul, une femme cherche un sentiment, pas juste un bout de viande. Par contre si vous êtes une femme, mettre en avant une grosse paire de seins ou un beau cul, vous donnera toutes vos chances. Quand on vous dit que l’homme pense avec sa bite. Cela ne s’applique qu’aux rencontres libertines bien entendu.

  • Enlevez vos lunettes de soleil, votre bonnet, bref tout ce qui peut cacher votre visage. Il va falloir de la sincérité pour faire une rencontre sexe.

  • Mettez votre photo et uniquement une photo de vous, pas la peine de mettre une photo de star (vous serez très vite démasqué) ou la photo de votre dessin animé préféré (quand je vois ça, je me dis que si la personne cache son physique c’est pour le pire).

  • Mettez un peu de fun sur votre profil de site de rencontre, ce n’est pas une photo d’identité, souriez, donner envie, soyez dynamique et ayez un regard pétillant. Certains experts de la rencontre conseillent de ne pas sourire, dans l’astuce suivante nous vous proposons une alternative.

  • Autre option, si vous ne souriez pas, vous avez la photo style mystérieux, qui regarde au loin à l’horizon. L’esprit poétique et romantique fonctionne bien et pas juste pour une rencontre sérieuse.

  • Si vous avez 30 ans, pas la peine de mettre une photo de vous quand vous en aviez 20, cela ce verra rapidement. La sincérité et toujours l’aspect primordial.

  • Selon le type de rencontre (sérieuse, amoureuse libertine…) et le type de femme visée (black, beurette, cougar, jeune, nymphomane…), sachez que la photo de votre annonce de rencontre sera différente. Si c’est un plan cul que vous visez, la photo sera évidemment plus sexy et légère que pour une rencontre amoureuse.

Tester votre photo de profil sur les sites de notation (rating)

site notation photo de profil - notornotLes conseils c’est bien beau, mais le mieux est de tester. Sélectionnez vos meilleures photos, cinq au maximum, car sinon le travail pour être long. Le test est la base du marketing et nous allons faire la même chose avec votre photo de profil. Pour trouver la photo la plus sexy et la plus efficace, rendez-vous sur un site de rencontre (http://badoo.com/fr/ ou l’application mobile Tinder – http://www.tinder.com/ propose un système de notation) ou sur un site de notation de photo de profil (dit de rating comme http://hotornot.com/fr/). Postez votre photo et voyez celle qui a le plus de succès. Si une photo est mal montée, ne désespérez pas, pas besoin d’un chirurgien esthétique, mais juste d’essayer une autre photo ou une autre prise de vue.

Idée de photos de profil pour réussir et attirer sur les sites de rencontres

photo de profil - ce qu'il ne faut pas fait

  • Une photo de vacances, pas une photo où vous êtes sur la page, mais plutôt une photo originale au bord d’un volcan, par exemple. Comme dit précédemment, il sera facile de commencer une conversation en parlant de voyage par exemple.

  • Une photo en soirée, entourée ou non, permettra de montrer de vous une image de quelqu’un de dynamique. Attention à ce qu’il n’y ait pas trop de femmes et ne pas tomber dans l’excès de l’homme à femmes, trop séducteur. Il ne faudrait pas que votre conquête amoureuse ou votre plan cul soit jaloux avant de vous rencontrer.

  • Une photo en pleine action au travail ou pendant un loisir permet d’ouvrir sur un sujet de discussion et dévoiler une partie de vous et de votre personnalité.

  • Une photo de vous en train de rire aux éclats.

  • Une photo originale et décalée, qui montrera une passion ou une excentricité. Attention à ne pas tomber trop dans l’excentricité. Ce type de photos et un peu quitte ou double.

Conclusion – Il n’y pas de recette miracle pour réussir sa photo d’annonce de rencontre

Pour conclure, et faire synthétique, la beauté est quelque chose de subjectif. Mieux vaut donc montrer sa personnalité que ses abdos sur sa photo de profil pour obtenir une rencontre coquine sur Paris ou ailleurs. Montrer vous, vous, et retenez qu’il n’y pas de photo idéale. Il y a autant de photo idéale qu’il y a de femme sur terre, tous les gouts sont dans la nature. Ne vous conformez pas, prenez le temps et vous trouverez votre femme fatale.

 

 

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@*****.**