Avoir un profil de rencontre gay séduisant

bien rediger profil rencontre gayNous aborderons ici le titre de votre annonce, le corps et la description de votre petite annonce de rencontres gay. En ce qui concerne votre description, il va falloir la rédiger avec soin et y passer un petit peu de temps. Ici nous ne parlerons pas du choix de votre photo, un article y est  dédié http://www.plancul-paris.net/profil-attirant-site-de-rencontre/photo-profil-sites-rencontre-10-astuces/, sachez juste qu’il est primordial d’en mettre une.

Sachez que la personne qui lira votre description ne vous connaît pas et il va falloir créer une annonce remarquable, facilement identifiable, originale, qui sera au-dessus du lot.

Un titre d’annonce de plan cul accrocheur

Certains sites permettent de mettre un titre d’annonce ou de profil, si c’est le cas sachez qu’on lira le titre avant la description, il se doit donc d’être original et d’interpelé. Il faut qu’il incite réellement à cliquer et à vous découvrir si vous souhaitez espérer vous faire un plan cul gay sur Paris.

Selon si c’est un plan rapide ou une rencontre sérieuse vous pouvez mentir sur votre profil

Lorsqu’il s’agit d’une rencontre homo sérieuse, il pourrait porter préjudice de mentir, par exemple de donner une mauvaise profession. Vous risquez de vous faire démasquer, peut-être pas au premier rendez-vous mais plutôt au deux ou troisième. Si l’homme cherchant un autre homme se rend compte que vous lui mentiez, à quoi bon continuer une relation qui est basée sur le mensonge.

Pour une rencontre gay ou hétéro, vous pouvez quand même mentir, si c’est un plan cul rapide que vous cherchez. Donner du rêve à une autre personne le temps d’un moment, juste pour l’attirer dans vos bras et passer un bon moment charnel ensemble.

Dans un cas comme dans l’autre, il est tout à fait possible d’augmenter votre taille de 1 à 2 cm et de réduire votre poids de 2 kg mais surtout pas d’exagération, car que ce soit pour une rencontre rapide ou une rencontre sérieuse avec un célibataire homosexuel, l’intransigeance physique est commune aux deux types de relations.

Une annonce la plus originale possible et pas trop longue

S’il ne fallait retenir qu’un seul critère, ça sera celui-là, comme nous vous l’avons dit dans l’introduction, d’être le plus gros original possible et le plus remarquable possible. Éviter de reprendre les phrases que vous trouvez dans tous les articles et les phrases d’approche toute faite. Votre célibataire gay n’est pas bête, et toute phrase originale retiendra très certainement son attention. De plus, nous vous conseillons de faire une annonce plutôt courte ou moyenne pour ne pas ennuyer le lecteur, ne pas vous répéter, être synthétique. Soyez précis, concis, et ordonnés.

Si c’est du sexe gay avec un homme mature actif que vous cherchez, dites-le !

Contrairement au plan cul hétéro, vous n’avez pas besoin de prendre de pincettes, si votre fantasme, c’est de vous faire sucer par un mature gay, et que vous êtes un arabe gay très actif. Écrivez-le. Si vous avez envie de lui gicler dans la face, et qu’il avale votre sperme, n’hésitez pas non plus à l’écrire dans votre annonce de rencontre homo. En allant sur nos annonces de rencontre gay, vous rendrez vite compte du ton employé, un exemple : http://www.plancul-paris.net/rencontre-sexe-gay-paris/ . Nous ne voulons pas entrer dans des clichés non plus, mais par constat de ce que nous voyons au quotidien en tant que gérants de sites de rencontre, la rencontre gay se fait beaucoup moins en finesse que la rencontre entre hétéros, nous parlons bien ici de rencontre rapide. En ce qui concerne les rencontres sérieuses, il faudra savoir être fin et délicat tout comme une rencontre hétéro.

Vous pouvez compléter votre lecture par notre article sur comment bien rédiger une annonce de rencontre libertine http://www.plancul-paris.net/profil-attirant-site-de-rencontre/bien-rediger-annonce-rencontres-libertines-coquines/

  1. elmojoudain

    Tout simplement j’ai envie d’aimer et d’être aimée.
    Je suis en effet très Masculin et j’apprécie l’élégance, simple, qu’elle soit verbale ou vestimentaire.Je possède peu, mais j’ai beaucoup à offrir, la générosité fait aussi partie de ma vie et à l’homme qui se donnera la peine de me découvrir et de m’aimer j’offrirai ce que l’on ne peut se payer, le bonheur, la joie, la tendresse et l’amour et tout cela en toute sincérité. Voilà j’espère ne pas avoir été trop long.

  2. Jaween

    Salut
    G vue ton annonce sur plan cul-paris et j’aimerais bien que l’ on se voit je suis black, jeune
    Je me déplace
    Répond moi vite sur ma boite mail

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@*****.**