Annonce libertine à Poissy

Online
Localisation
Département : 78 Yvelines
Ville : Poissy - 78300
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Queenaudrey
Téléphone : 06 70 ** ** **
Âge : 33 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Queenaudrey Bonsoir à tous les hommes libertins du réseau, je pense qu’il est très important de préciser dès maintenant que je suis une femme libertine parce que je ne veux surtout pas recevoir des messages indécentes ou des propositions de plans cul pervers qui ne correspondent pas du tout à ce que je recherche… Être une femme libertine ne veut pas dire que je suis une salope, je veux juste pouvoir découvrir ma sexualité sous toutes ses facettes sans avoir besoin de m’engager pour autant. Depuis que je suis libertine, j’ai repris beaucoup confiance en moi et je sens que je ne suis qu’au début de mon aventure dans ce mode de vie, le meilleur est à venir ! Alors voilà tout, je laisse le soin d’un homme libertin coquin et élégant de venir flirter avec moi par message privé, merci de vous présenter comme il se doit, je ne donnerai pas suite à quelques mots sans saveur 
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Une réponse à Queenaudrey
Envoyer un message à quee*****@****.**
  1. nouveaulibertin

    Bonjour Audrey,

    Je me permet de te contacter car je suis intéressé par ton profil. En effet, jeune homme de 26 ans, je suis également attiré par le monde du libertinage… Même si je n’ai encore jamais pratiqué ! Cependant, je souhaite découvrir ce monde la, alors peur être que ça pourrait être avec toi.
    Je suis également un résident de Poissy à la recherche de relation libres et occasionnelles ! Peut être que nous pourrions faire plus amples connaissances ? En tour cas n’hésites pas à me répondre si mon profil t’intéresses!

Répondre à cette annonce
Envoi un email à quee**@****.**