Aborder sur un site de rencontre – 10 astuces drague pour rédiger votre premier message

aborder sur un site de rencontreVous souhaitez draguer par mail, ou message, nous vous donnons toutes les clés pour réussir en engager correctement la conversation. Que vous soyez sur Meetic, sur notre site, ou sur notre site de rencontre, il y a de plus en plus de nouveaux profils chaque jour, de nouvelles femmes fatales, de nouveaux célibataires, de nouvelles opportunités de rencontre sexe sur Paris et ailleurs. En répondant à chaque nouvelle personne, qui vous correspond, c’est sûr, vous multipliez les chances de faire une rencontre sérieuse ou un plan cul. Mais à répondre trop vite, faire des copier-coller, vous n’obtiendrez aucune réponse, pourquoi ? Nous allons vous donner toutes les réponses dans cet article. Comment rédiger un bon premier message, sur le tchat, ou par mail, si vous appliquez le conseil, vous aurez à coup sûr une réponse et succès sur les sites internet de rencontre.

Pas de copier-coller, engager la conversation avec un message personnalisé pour chaque femme sexy

ne copier coller votre phrase d'approchePrenez le temps de regarder et d’apprécier le profil de la personne à laquelle vous allez même écrit, répondre, il va falloir la draguer et la séduire. C’est un peu comme une lettre de motivation, il faut montrer que l’on s’in vous obtiendrez forcément une réponse.téresse à la personne avant d’engager le conversation. Rédigez un premier mail ou une première phrase d’accroche en tenant compte de sa personnalité, en mettant en avant vos points communs, mais aussi en soulignant ce qui vous amenez à la contacter. Ces consignes sont à prendre en compte, mais peuvent prendre une forme humoristique, ou même sous forme de questions, au moins elle sera obligée de répondre.

Exemples de premières phrases d’approche qui pourraient séduire votre future amante, à compléter, c’est uniquement une accroche 

  • Ton annonce est plutôt sympa, je me demandais si … suivie d’une question légère et marrante sur un trait de personnalité
  • En regardant ton annonce de rencontre, j’ai vu que tu fréquentais régulièrement … suivie d’un nom de musée ou d’un club échangiste si c’est une rencontre libertine que vous visez

Quoi de mieux que de poser une question pour obtenir une réponse

Engager la discussion en posant une question. Cette astuce est une évidence, suite à l’astuce précédente qui consistait à s’intéresser au profil avant de l’aborder. Il en va de soi de poser des questions sur la personne. Pour poser ces questions, intéressez-vous à ces centres d’intérêt, ces caractéristiques physiques, son activité professionnelle ou toute autre curiosité. Poser une question légère avec de l’humour. Il va de soi d’éviter toute question trop personnelle ou déplacer qui sont plutôt à réserver lors d’un premier rendez-vous physique.

Soyez positifs et ayez le sourire quand vous draguer sur un site de rencontre

Si vos anciennes rencontres chaudes ou rencontres amoureuses se sont mal finies, laisser tout ça de côté. Ne parlez jamais de vos anciennes expériences surtout pas dès le début, qu’elle soit sexuelle ou sentimentale. Arrêtez de ressasser votre passé et penser à l’avenir, pensez aux nouvelles rencontres que vous allez pouvoir faire. Inutile de vous apitoyer, cela ne vous rendra que plus triste. Même si vous êtes derrière votre ordinateur, votre sourire et votre bonne humeur se retranscrivant dans votre réponse et multiplieront ainsi les chances de rencontre coquine ou pas.

Votre premier message doit être court et efficace, mais pas trop non plus

Sur un site de rencontre il faut rédiger un message court avec de l’impact quand vous aborder une femme, mettez-vous bien en tête que la personne en face, ne vous connais pas, reçoit plusieurs messages par jour de plusieurs personnes. Nous vous conseillons donc de faire un message pas trop long, qui pourrait être ennuyeux, ou qui pourrait même faire penser à un copier-coller. Il vous faut créer une phrase de teasing (qui donne envie d’en savoir plus sur vous) très utilisé en marketing et publicité. Les messages trop courts du type :

  • Comment ça va ?
  • Veux-tu faire ma connaissance ?

sont un peu léger, et ne crée pas d’ouverture pour une réponse. Pour nous la taille idéale est de quatre à cinq lignes, soit une cinquantaine de mots. Cela se compte facilement dans Word.

Votre premier message de drague par mail doit avoir une orthographe parfaite

la séduction passe aussi par un bon françaisLa langue française n’est pas évidente, nous le savons, mais bon Dieu faites un effort, relisez-vous. Un mail plein de fautes et signe de messages rédigés rapidement  ou bâclés, cela montre le peu temps imparti à la rédaction de ce premier mail. Ça fait le gars qui cherche une rencontre rapide et qui demande  à toutes les filles si elles ne veulent pas baiser avec vous. Investissez-vous dès le premier échange dans la relation. Utiliser le correcteur de Word sera un bon début, il existe même des correcteurs en ligne tel que http://bonpatron.com/. Draguer par mail ou message en faisant des fautes, c’est comme draguer dans la rue avec un tee-shirt salle et déchiré en disant « Vous êtes charmantes, ça vous direz de … ».

Se mettre dans la peau d’une femme pour l’aborder

Ce conseil est tout simple à mettre en place, mettez-vous simplement à la place d’une femme. Ce conseil est valable sur un site de rencontre, mais aussi le jour de la rencontre réelle qu’elle soit amoureuse ou juste pour le sexe. Posez-vous les bonnes questions : quel message aimerais-je découvrir ? Quels sont les messages auxquels je répondrai sans hésiter ?

Éviter de donner trop rapidement vos coordonnées, même si c’est pour un plan cul sur Paris

Bien que nous protégeons au maximum vos informations personnelles, vous ne savez jamais qui est derrière l’écran. Dans un premier temps, nous vous conseillons d’éviter de donner vos informations et coordonnées personnelles : e-mail, nom et prénom, numéro de téléphone. De plus, laisser votre numéro de téléphone à n’importe qui vous fait passer pour quelqu’un qui multiplie les relations à tout-va et, est très porté sur les rencontres et relations sans lendemain. Même si c’est une bonne levrette que vous cherchez et que la fille le sait pertinemment, les femmes aiment être traitées comme des princesses.

Humour et blague uniquement réservée aux initiés

draguer avec un humour subtilSi dans votre entourage, vos blagues et votre amour ne font rire que vous, il est peut-être bon de s’abstenir lors de la rédaction de votre premier message. N’oubliez pas aussi que ce qui fait rire vos pots dans les bars, vos blagues de cul, ne fera pas forcément rire la première venue. Voir l’inverse et aura tendance plutôt à la repousser. On rit tous pour des choses différentes. Humour oui, c’est même obligatoire et conseiller, mais avec tact et réflexion. Voila une petit recueil de blague pas trop mal http://www.artdeseduire.com/la-seduction-dans-les-medias/30-blagues-faire-rire-fille et voila un forum contenant une bonne sélection de blague de drague à faire ou pas, pour faire rire les filles http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42624613-4-0-1-0-blague-pour-draguer.htm

Conclusion

Sachez prendre du recul lorsque vous engager une conversation, si la personne ne répond pas sur un site de rencontre, elle est peut-être en train de vivre une histoire d’amour et son profil est simplement inactif et vieux, ou elle est peut-être déjà en discussion pour une rencontre hot avec un homme célibataire. Temps que vous n’êtes pas entrés en contact avec cette personne, et n’avait pas chater avec elle, vous n’êtes ni plus ni moins qu’un profil parmi d’autres non identifiables, vous n’êtes pas une personne matérialisée dans sa mémoire.

 

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@*******.**