Dominatrice cherche soumis sur Paris

Offline
Localisation
Département : 75 Paris
Ville : Paris 15ème - 75015
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Marina
Téléphone : 06 84 ** ** **
Âge : 27 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Marina

Je suis un jeune dominatrice et cherche des soumis pour toute age. Je pratique, tout sauf scato et aiguilles. Je suis caucasienne, 166cm et 56 kilos. J’ai les yeux noisettes.  Je me déplace uniquement, dans l’île de France pour rencontre Sm non vénale. Me contacter par mail: **************@gmail.com Uniquement pour homme qui me servirai et serai a mes services.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Minha

    Bonsoir Maitresse
    Je viens à vous avec l’inexpérience des rencontres sur site mais une petite pratique du SM. Rien de très poussé puisque mon initiation s’est faite avec mon ex, qui elle aussi découvrait cet art. Je viens à vous parce que les choses ont avancé chez moi et que je suis persuadé avoir une nature profondément soumise. Rien ne me déplait dans l’exercice de dépendre d’une maitresse, de l’obéir, d’aimer la voir prendre du plaisir à m’humilier, à me faire souffrir, à jouer avec moi… Tout cela n’a pas été exploré dans ma relation précédente. C’est à une experte qu’il faut aujourd’hui que je m’adresse. Vous. Si vous voulez de moi, j’accepterais vos règles et je me soumettrais à vos désirs. Mais tant d’autres vous l’ont déja surement dit. Je ne vaut pas mieux qu’eux. A vous de décider (puisque vous êtes une maitresse). Minha

  2. Marina

    Bonjour Minha merci pour votre respect et votre message évocateur. J’aimerais discuter davantage avec vous pour éventuellement faire connaissance en face à face. Appelez moi nous verrons cela ensemble 06 ** ** ** **

  3. Paul

    Bonjour Maitresse,
    Beau soumis aux yeux bleus, assez peu expérimenté hormis, un peu de godage et travail manuel tétons (préférences), cravache, utilisation en poney, face-sitting, léchage.
    Limites : Pas scato, pas d’aiguilles, pas de marques ou brûlures trop visibles.
    Je recherche une dominatrice non vénale, si possible aimant porter latex/cuir pour la servir, la subir et trouver un plaisir EXTREME en COMMUN.
    Bassement,
    Paul

  4. Marina

    Bonjour Paul je suis une dominatrice non vénale qui pratique pour mon plaisir et pour celui de mes soumis. Discutons en privé avant de prévoir une rencontre

  5. Paul

    Bonsoir Maitresse Marina,
    Suite à votre retour, je reviens vers vous.
    Comment et à quel moment (date/heure) souhaitez-vous que nous échangions sachant qu’actuellement je suis assez disponible Madame ?
    Bassement,
    Paul, pour vous servir et vous subir

  6. Laurent

    beau soumis blanc de 43 ans WC humain. je lèche toujours et nettoie avant les petits trous, quand je vous aurez vue faire dans une grande bassine ? avant de Manger ( je bois – j’aspire en facesitting ou dans un grand entonnoir dans la Bouche jouissance et pisse de femmes ) et Mange uniquement Merde de belle femme. ( mon trip un gang bang de belle dominatrice et quelque belle soumise aussi qui pratiquerais l’uro et scato boire Manger, car tous ce qui sort de mon corp je ne suce pas – ne bois pas – et Mange pas ( sauf mon sperme ) ( part contre tous ce qui sort de belle femmes : pisse – vomit – crachat – jouissance – Merde je dit OUI.) aime sucer des godes ou vrais bite ( à la merde de belle femme ) et vomir dans un seau, ( Mon vomit ont le donne à une soumise, et le vomit de la soumise ont me le donne, pareil pour la merde et la pisse ) si cela vous intéresse contacter moi, je me déplace uniquement sur Paris, ile de France, Merci et à bientôt ?

  7. Fred

    Bonjour Madame
    Soumis habitant Paris 15ème.
    J’ai une petite d’expérience dans le SM. Pour être franc je ne suis plus vierge de l’anus.
    Je n’ai pas beaucoup de taboos, sinon que je ne pratique pas le scato, ni les aiguilles ou brûlures.
    A disposition pour vous satisfaire
    cordialement
    Fred

Répondre à cette annonce
Envoi un email à mari***@*****.***