Fille en latex rencontre fétichiste sur Paris 11ème

Online
Localisation
Département : 75 Paris
Ville : Paris 11ème - 75011
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Flatex11ème
Téléphone : 06 4 ** ** **
Âge : 28 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Flatex11ème J’ai 28 ans, je suis une fan de latex et je rencontre des fétichistes du pied aussi. Je ne pratique pas de relations sexuelles classiques, uniquement de la masturbation sur des fétiches. J’ai des tenues et des bas en latex spécialement pour ce fantasme ainsi que des escarpins adaptés, je montre doucement à mon partenaire à la fois l’esthétique et le son, il peut alors sortir son sexe et se masturber à son rythme. Il peut éjaculer sur mes escarpins ou sur mes bas, pendant ce temps je me caresse pour moi aussi parvenir à l’orgasme. Je suis sur Paris11ème, c’est une annonce fétichiste que j’assume car je le fais depuis longtemps maintenant avec plaisir.
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
2 réponses à Flatex11ème
Envoyer un message à flat****@*******.***
  1. frotteur

    bonjour Flatex 11,
    Je suis intéressé par votre annonce : Je suis un fétichiste, la pénétration ne m’a jamais intéressé, je ne l’ai jamais fait , et les rares fois où j’ai tenté j’ai totalement débandé – Je préfère me frotter contre mes fétiches et ils sont nombreux : latex, plastique, dentelle, leggins, nylon. . . . . . Je me frotte contre les fesses recouvertes d’un fétiche, mais je n’ai jamais essayé de me frotter contre les jambes, à la manière des chiens . . . . . .pourquoi pas ?
    J’ai 58 ans suis plutôt mince et habite banlieue-est
    Peut-être à bientôt
    Cordialement

  2. Flatex11ème

    Bonjour frotteur je suis une adepte du fétichisme aussi, appelez moi et nous verrons si le feeling est là, nous pourrons organiser une rencontre

Répondre à cette annonce
Envoi un email à flat**@****.**