Plan cul sans inscription à Paris 10ème

Offline
Localisation
Département : 75 Paris
Ville : Paris 10ème - 75010
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Aline
Téléphone : 06 61 ** ** **
Âge : 32 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Aline Bonjour, la propriétaire de ces belles fesses, moi en l’occurrence, cherche à faire une rencontre adulte. D’humeur joyeuse et taquine et sociable, je me sens pourtant très seule à Paris. Originaire du Sud où on se lie beaucoup plus facilement, ici les gens sont froids et distants. C’est très difficile de faire des rencontres, surtout pour un rapport sexuel sans lendemain, sans se faire taxer de pute. J’ai donc décidé de garder l’anonymat, ça évitera que mes collègues me regarde de travers ! Je suis une jeune institutrice et c’est comme si nous, on n’avait pas le droit d’avoir des besoins ! D’ailleurs, j’adore garder ma règle pendant les rapports et mettre des petits coups – sans violence, juste pour le jeu – sur les fesses de mes partenaires. J’aime les hommes qui ne se prennent pas la tête au lit et plutôt inventif ! Si tu as entre 30 et 45 ans, plutôt bien bâti et sensuel.
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Jocker

    Hello !

    J’ai 29 ans plutôt gentleman et rigolo, Maghrébin célibataire pour un moment maintenant je cherche à passer un bon moment dans prise de tête.
    Till then !

  2. Aline

    Salut Jocker je cherche une partie de jambe en l’air et pas une partie de carte 😉 dispo cette semaine dans le 10ème ?

  3. Napster

    Cc Aline, je ne trouve pas beaucoup de mots à écrire, mais je suis intéressé par ton annonce, et tes belles fesses plutôt. Dispo pour une rencontre et sexe sans lendemain, sans prise de tête. Voilà, bisous et à bientôt peut être si ça t’intéresse.

  4. Antoinefrr13

    Salut Aline, j’ai 24 ans, je sais que tu cherches de plus ancien, mais je serais très intéressé pour un moment sans prise de tête. Et puis être avec une vraie institutrice est un véritable plus.
    À bientôt je l’espère

Répondre à cette annonce
Envoi un email à alin*****@*******.***