Femme sur Paris 5ème rencontre fétichisme des collants

Online
Localisation
Département : 75 Paris
Ville : Paris 5ème - 75005
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Ffétiche
Téléphone : 06 97 ** ** **
Âge : 42 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Ffétiche Pour un homme fétichiste des collants, j’adore le faire et je suis contente de jouir et de faire jouir mes amants avec mes collants. Je suis une femme de 42 ans, de Paris 5ème, assez sexy et pas moche, jolies jambes toujours gainées de collants. J’ai blanc et de touts les couleurs, plusieurs qualité selon les messieurs, opaques ou transparents ou soies, je connais bien. Ma présentation assez classique : grande, 1,72m, assez mince, 65 kilos, de jolies formes. Mon désir un homme dans la quarantaine ayant ce fétiche pour qu’on s’amuse à plein ensemble. Je m’adapte à chaque cas ou fantasme particulier avec précision.
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
8 réponses à Ffétiche
Envoyer un message à ffe****@******.**
  1. Thierry

    Bonjour je suis fétichiste des collants porté sans culotte et très odorants

  2. Ffétiche

    Bonjour thierry, tu es sur la bonne annonce coquine, c’est le type de rencontre que je recherche. J’habite dans le 5ème et toi ?

  3. Clément

    Bonsoir, je suis fétichiste des collants, j’adore ces sous-vêtements qui subliment littéralement les jambes des femmes. J’ai une préférence pour les noirs, et je trouve qu’une femme les portant avec des escarpins, des bottes, des cuissardes ou encore des ballerines est très attirante. Au plaisir de se rencontrer !

  4. Ffétiche

    Bonjour Clément raie que les collants vous plaise, j’ai de nombreux modèles car j’adore en porter en toute saison. Pouvons nous dialoguer davantage pour mieux se connaître ?

  5. Clément

    Bonjour Ffétiche, j’aimerai dialoguer avec vous, mais je ne suis pas inscrit sur le site et je ne souhaite pas payer un abonnement car j’ai peu confiance dans ce genre d’abonnement, ou les fraudes sont nombreuses. Je n’ai donc pas accès à votre adresse courriel dans son intégralité (ffe***@******.**) et je sais que si vous la rendez publique vous risquez d’avoir de nombreuses demandes, car notre discussion est publique. Pouvez-vous exceptionnellement la dévoiler (et une fois en discussion privé, passez sur votre adresse officielle, vous n’aurez plus qu’a clôturer l’adresse ffe***@******.** créée pour ce site) Cordialement, Clément.

  6. Max

    Salut
    Homme fétichiste des collants (j’ai quelques paires)
    Tu peux me joindre à l’adresse : ********@gmail.com
    Dispo demain soir pour un plan en collants
    Au plaisir

  7. Ffétiche

    Bonjour dispo aujourd’hui pour un plan fétichiste ?

  8. Fétishnylon

    bonjour cette annonce est toujours d’actualité ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ffe***@****.***