Soumise cherche maître pour rencontre cul et complicité

Online
Localisation
Département : 75 Paris
Ville : Paris 17ème - 75017
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Skyppi
Email : skyp***@****.**
Téléphone : 06 90 ** ** **
Âge : 22 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Skyppi

Je cherche un plan cul, mais pas n’importe quoi, une rencontre dans la durée. Je cherche un homme, mon maître, qui pourra m’éduquer sexuellement et m’apprendre la vie. Vous l’aurez compris, je suis une jeune femme de 22 ans, plutôt passive, toute fine, 1,65 m pour 52 kg. J’aimerai que cette relation soit suivie et je cherche donc un homme n’habitant pas très loin de chez moi dans le 17e arrondissement de Paris.

Si mon annonce de plan cul vous intéresse merci de me faire une photo, je vous en enverrai des plus coquines en retours. Je suis aussi dispo par SMS – 06 ** ** ** ** (vous devez être inscrit pour voir le téléphone)ou même par chat le soir après 22h.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Jason

    Salut j’ai vue ton anonce je suis intéresser jai 20 ans et je suis de Paris

  2. Maitre L.

    Bonjour soumise,

    tu cherches toujours un maitre ? Je suis sur paris et peut te recevoir.
    voici mon mail : ********@hotmail.fr

    Maitre L.

  3. Kenguew

    Fait moi signe on peut se compléter

  4. gillesleboss

    Moi c’est Gilles j’ai 61 ans , et vit seul à Marseille. Je peux donc recevoir.Si tu désires que je sois ton Maître il faudra que tu m’obéisses sans contester.Tout ce que je veux tu devras me le donner.Je serais soit doux soit très méchant. Si cela te conviens appelle moi au : ** ** ** ** 81. Si je suis absent laisse moi un message avec un numéro de téléphone pour que je puisse te rappeler. Merci

  5. Al

    Bonjour,
    J’ai vu votre annonce et suis intéressé.
    Je suis un H distingué et dominateur, 38 ans, brun aux yeux verts, 1m80, qui a eu le plaisir d’éduquer plusieurs belles jeunes femmes.
    Je pratique: bandeau, menottes, fessées, insultes, dilatation, fellation nature, pénétration anale et vaginale, pinces à linge, bougies, gifles, crachats, fist… et plus si vous le souhaitez.
    Scénario à définir ensemble.
    Seriez-vous intéressée?
    Cordialement,
    Al
    ********@yahoo.fr

  6. Did77

    Bjr homme mur sur le 77 pour toi .Tu seras ma soumisse. Tu devras m obéir. Contact moi ** ** ** ** 17 cela est un ordre

  7. Maitre M

    Je suis un maitre qui offre une éducation et des expériences, pour faire de toi une soumise accomplie.

    Chaque samedi matin tu vivra une nouvelle expérience.

    Au commencement, je prendrai plaisir à te mettre dans des situations de soumission et d’humiliation pour toi, pour te mettre tout de suite dans le bain, pour te faire aimer ou t’habituer au sex de cette façon.

    Tu en tirera par la suite beaucoup de plaisir.

    Je te ferai aimer ca d’une manière très cérébrale, la performance et l’endurance sexuelle sera secondaire pour toi, l’esprit, le vice et la perversité doivent primer.

    Des expériences assez soft suivront, comme t’exhiber des inconnu(e)s, te demander de te masturber et uriner devant celles et ceux que j’aurai choisi, puis des expérience plus hard comme celles de la pluralité, être soumise à plusieurs hommes en même temps, t’habituer à avaler des grosses quantité de sperme et à supporter les assauts brutaux de petits groupes déchainés en toi.

    Tout se passera toujours en ma présence, sous mon contrôle, je sélectionnerai ceux et celles que j’inviterai à abuser de toi.

    J’emploi le mot « celles » car ensuite que tu sois bisexuelle ou pas, tu le deviendra et je t’apprendrai à te soumettre aux femmes et à leur cérébralités perverses différentes de celles des hommes, néanmoins je resterai toujours ton maitre et nul autres personnes ne pourra prétendre à ce rôle.

    Ensuite sera le tour de pratiques comme l’uro dans le sens de recevoir…

    Voila en quelques mots ce qui t’attend, ceci est très sérieux et je demande une motivation tout aussi sérieuse alors propose moi ta candidature avec une belle présentation, une belle photo et des disponibilités bien établies.

  8. Maître G

    Maître mûr et très expérimenté, bel homme paraît-il, je suis à la recherche d’une jeune soumise à éduquer dans la durée. J’habite à deux pas de La Défense, donc pas loin du 17ème.
    Fais-moi signe si tu veux déjà qu’on fasse connaissance par messages.

  9. Skyppi

    enchantée Maître G, échangeons davantage par SMS voilà mon 06 ** ** ** **

Répondre à cette annonce
Envoi un email à skyp****@******.***