Premier rendez-vous : comment coucher le premier soir

coucher le premier soirCet article est destiné aux célibataires ayant pour ambition de coucher a la rencontre du premier rendez-vous, attention il y a certains cas où ce ne sera vraiment pas possible, mais nous allons ainsi vous donner toutes les clefs astuce pour mettre toutes les chances de votre côté et vous faire un plan cul dès le premier soir. Sachez que la méthode que nous allons vous enseigner est plutôt typée douce et romantique, la jolie fille n’est pas forcément au courant que vous allez vous rencontrer pour un plan cul.

Pour réussir à coucher au premier rendez-vous, ne soyez pas lourds

Les femmes sont plutôt puritaines, et déteste passer pour des filles faciles, elles aiment bien comme une bonne image d’elle, et là, il se sentirait comme une pute. Elle veut toujours faire bonne figure. Donc, ne la braquez surtout pas. Au premier rendez-vous, il y a de fortes chances que même si vous êtes arrivés à la ramener chez vous, elle vous dise : « on est chez toi OK, mais je ne suis pas comme toutes ces filles faciles, je ne couche pas le premier soir » . Ne répondait rien, montrez-lui juste que vous êtes d’accord de la tête. Ne vous affolez pas, elle essaie juste de dire moi je ne suis pas une salope, alors qu’il y a de très fortes chances que l’inverse se passe et qu’une rencontre sexe sur Paris se produise.

Un prétexte innocent pour un plan cul à domicile

Pour arriver à faire une rencontre coquine chez vous avec votre prétendante, il va falloir lui donner un prétexte pour la faire venir chez vous. Innocemment, proposez-lui de lui montrer les photos ou le film de votre dernier voyage dont vous lui avez parlé, lui faire découvrir un grand vin dont vous avez ouvert une bouteille il n’y a pas longtemps ou encore lui montrer votre petit chiot qui est tout mignon. Bref un petit prétexte, qui lui permettra une incursion innocente chez vous.

Rencontrez-vous près de chez vous dans le bon endroit

bar lounge Paris lieu de premier RDV idéalPour que ce prétexte soit valable, il est bien de fixer votre rendez-vous pas très loin de chez vous, l’idéal est de pouvoir s’y rendre à pied. Car si vous êtes insistants, et que vous avez pris rendez-vous à 30 km de chez vous et que vous insistez pour qu’elle vienne voir votre petit chiot, qui est un détail pour elle, elle va encore se dire mais il me prend pour une salope ou quoi je ne suis pas une pute.

Vous avez échangé, vous vous plaisez, et tous les deux, célibataire, avez envie d’en savoir un peu plus sur l’autre. Vous avez envie de vous découvrir, de discuter, créer des liens, sexualiser la conversation et laisser l’attirance pour l’un envers l’autre monter. Aller dans un endroit où vous pourrez discuter facilement, éviter les cinémas, boîtes de nuit, endroits bruyants, pour votre premier rendez-vous amenez la plutôt dans un bar sympa et calme. Voir ici une liste de bar lounge sur Paris http://www.barsparis.com/bars-a-paris/ambiances/bar-lounge-paris/

Donc on récapitule, pour le premier rendez-vous, ça se passera pas loin de chez vous et dans un bar à l’ambiance calme avec peu de monde.

Une fois chez moi je fais comment pour coucher avec elle ?

coucher au premier RDVLe plus gros du travail est fait, une fois de votre appartement, le but est de le prendre cool et de la mettre à l’aise. Faites-lui visiter votre appartement, à lui disant bien que ce ne sera pas ce soir que vous-vous ferez une rencontre sexe, car vous avez une énorme migraine. Il faut qu’elle comprenne que c’est pour rigoler.

Vous pouvez lui offrir un dernier verre, où il montrer la curiosité dont vous lui avez parlé et ensuite vous dites que vous êtes fatigués, vous lui proposez un vieux pyjama et de dormir ensemble, dos à dos la lumière éteinte.

La moindre caresse débordera très sûrement en un plan sexe, bravo, vous avez gagné. Vous avez couché le premier soir vous êtes le roi de la drague et de la séduction.

 

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@*******.***