Comment réussir à rencontrer et draguer un homme gay ?

drague gayNous allons voir un type de drague bien particulier à savoir comment draguer ou séduire un homme quand on est un homme ? Partez déjà du principe que la drague gay reprend beaucoup de concepts de la drague hétéro. Que ce soit à la recherche d’une rencontre sérieuse ou que vous soyez plutôt à la recherche d’un plan cul gay avec un beau petit arabe ou un gay poilu, les sentiments amoureux, le sexe, bref, vous allez former un couple le temps d’une heure ou d’une vie.

Quel type d’hommes gays : passifs, actifs, poilu, Black, arabe vous correspond ?

Une différence notoire avec la drague hétéro, c’est que les rencontres gay se font plus facilement et plus librement. En effet on trouve de nombreux lieu de rencontre, bar ou restaurant, où on peut draguer des hommes sans se soucier de leur orientation sexuelle. Il y a même des bars, dédiés aux motards gays. Bref chaque niche à son lieu de rencontre. Vous trouverez ainsi des endroits où vous trouverez plus des arabes gays, des blacks gays et des jeunes gays. Vous trouverez aussi des bars avec des gays poilus, des gays passifs, des gays actifs, des matures gay, tous près pour un plan cul gay rapide.

Comportement à avoir lors d’une rencontre gay plutôt sérieuse ?

Tout comme dans une rencontre hétéro, votre principal atout sera votre confiance en vous et votre charisme. N’essayez pas d’être une autre personne, soyez vous-même, peu importe vos qualités, soyez naturels. Lors de la rencontre, de la phase de séduction, n’essayez pas d’être quelqu’un d’autre, soyez vous-même, la personne pourrait s’en rendre compte rapidement si vous jouez un faux jeu.

Il est possible de donner une autre image de vous si cette rencontre gay doit uniquement être un plan cul sans lendemain. Si c’est une rencontre gay sérieuse que vous visez, il est obligatoire d’être soi-même.

Comment s’y prendre pour se faire une rencontre gay sans lendemain ?

Contrairement aux rencontres hétéros, il est très facile de se faire une rencontre sexe gay rapidement. Vous êtes timides, allez sur les sites de rencontre et de petite annonce. Si vous avez envie d’un plan sexe rapidement et que vous avez confiance en vous, allez dans un bar gay, allez y tout seul, vous ne devriez pas rester longtemps tout seuls. On devrait venir vous aborder très rapidement.

Comment s’habiller et plaire à un célibataire gay ?

Nous ne voulons pas générer de clichés, mais généralement les hommes homo à la recherche d’autres hommes, aime bien quelqu’un qui prend soin de lui. Sans tomber dans la féminité extrême, n’allez pas à un rendez-vous pour un plan gay avec des vêtements larges troués ou qui ne ressemble à rien. Faites attention à votre physique et à votre allure. N’hésitez pas à mettre vos formes en valeur, avec des habits plutôt moulants, notamment au niveau des pectoraux si vous en avez. Un pantalon moulant les fesses sans trop, est aussi le bienvenu.

Ou faire des rencontres gay sur Paris ?

  • Il n’est pas évident de draguer ou faire des rencontres car ce n’est pas écrit sur le front de votre prétendant si cet homme sera homosexuel ou hétéro. Si vous avez donc envie de draguer un homme gay, rendez-vous dans des endroits adéquates : bar gay ou boîte gay de Paris. Ici pas d’ambiguïté ou de situations gênantes.
  • Si vous vous trouvez dans un endroit public, où il est possible qu’il y ai des hétéros, aborder uniquement une personne avec qui vous avez eu un échange de regards. Aborder une personne sans contact peut vous amener à aborder un mec hétéro. Si vous vous trompez et que la personne que vous à aborder et essayé de séduire est hétéro, si l’homme vous dit qu’il est attiré par les femmes et non par les hommes, excusez-vous, remercier le et partez pour ne pas vous mettre et le mettre dans l’embarras.
  • Autre endroit sympa pour faire des rencontres gay, sont les lieux de rencontre en pleine nature, parking souterrain ou autre. Ces lieux de rencontre sont fréquentés par certains des hétéros ou couples échangiste, mais la plupart sont des lieux de rencontre gay. Vous trouverez une liste des lieux de rencontre gay à Paris sur notre site en cliquant ici.
  • Les sites Internet de rencontre gay http://www.gay-parship.fr, sont l’endroit privilégié pour établir un contact si vous êtes timides, de plus les outils de tchat gay et de cam gay, vous permettront d’établir un premier contact. De plus si vous êtes plutôt attirés par des jeunes gays, ou plutôt des Black gays, vous trouverez tout type d’annonces pour vous faire un plan cul.
  1. parfait

    Je suis jeune de 23 ans et j’aimerai rencontrer un gay mignon raffin, beau et qui poura me gérer. Um gard musclé et peut importe la couleur de sa peau. J’habite à Lomé-TOGO

  2. Fredo

    Bjr je cherches mec très active même black entre 25et45ans et bien monté et aussi pour me soumettre à tout comme une chienne et même plus voilà j’ai 39bien foutu et bien montée Je suis racé de partout plus épilation jambes Je cherche sur Meaux Reims ou Paris ou02 voilà j’aime aussi être sodomisé longtemps et aussi en sous vêtements .mon tel** ** ** ** 16 en texto merci.

  3. Ibrahim

    Je cherche mec mur

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@*****.***