Plan cul sans lendemain ou sexfriend (ami pour le sexe)

Si pour vous les termes rencontre sérieuse et rencontre amoureuse ne font pas parti de votre langage et vous ne pouvez pas simplement vous faire un plan cul sans lendemain, avez-vous pensé au plan cul régulier autrement appelé sexfriend ? C’est peu être le type de rencontre idéal pour vous.

Définition et différence d’un PQR ou sexfriend

Ce phénomène est tout d’abord sociétal, notre société est de plus en plus libre. De plus la montée du féminisme a permis de développer ce genre de pratique sexuelle. Cela devient de plus en plus courant et n’est plus une honte, certaines femmes le revendiquent comme un droit d’exister et d’aimer.

sexfriendDéfinition du sexfriend : les sexfriend sont deux des amis qui partagent des cinémas, des restos, mais aussi des rencontres sexes. Typiquement une soirée de sexfriend c’est : resto, ciné, plan cul. Ces deux personnes ont chacun leurs les sociales. C’est simplement un couple sans sentiment. Parfois ce couple peut basculer sur une relation sentimentale unilatérale et cela pose un problème. Si vous pratiquez ce genre de relations attention donc à ne pas tomber amoureux ou amoureuse de l’autre.

plan culDéfinition du plan cul régulier : ce sont deux amants, une jolie femme et un bel homme célibataire, ils se voient uniquement pour le sexe et les relations physiques. Les deux partenaires ont chacun leur vie sociale, et lorsque la femme sexy ou l’homme ressent le besoin d’un plan cul, il s’appelle, se font une bonne partie de baise et s’en vont, sans discuter et sans attache.

PQR ou sexfriend : les règles à ne pas bafouer

La première règle est primordiale surtout lorsque vous êtes dans une relation sexfriend, c’est de ne pas s’attacher et de ne pas jouer dans la cour de l’affection. Si vous vous êtes engagés dans la voie de l’affection, ou que vous vous rendez compte que l’autre éprouve des sentiments, ne lui dites et rien et mettez un peu de distance pendant deux semaines.

Ne soyez pas jaloux ou possessif de votre sexfriend ou plan cul, ne fouillait pas dans son téléphone et ne lui posait pas de questions embarrassantes, ce n’est pas la philosophie du couple libre, chacun fait ce qu’il veut, et même si votre partenaire à d’autres plans culs ailleurs, cela ne vous regarde pas.

Si un plan cul régulier débouche sur une relation de sexfriend, ce n’est pas grave.

Par contre attention à ne pas faire dériver votre relation de sexfriend vers une relation et une rencontre amoureuse. Mettez-vous bien en tête, qu’une relation basée sur le sexe n’est pas un argument solide pour avoir une relation durable. Jusqu’à aujourd’hui, vous voyez pour le meilleur, mais vous pourriez avoir de grosses désillusions dans la vie quotidienne en vous apercevant qu’il ne se lavait que deux fois par semaine ou qu’elle mangeait que des boîtes de conserve.

Pourquoi pratiquer ce genre de relations

Pour la liberté tout simplement, c’est une relation que vous commencez quand vous voulez et que vous arrêtez quand vous voulez. Vous avez tous les avantages d’une relation sentimentale sans les inconvénients. Quand vous avez envie de sexe, il n’y a pas d’excuses. Vous menez votre vie : boulot, sport, et quand vous avez envie d’une relation sexuelle, pas besoin de vous masturber ou d’aller draguer dans des bars pour apprendre que la fille ne couche jamais le premier soir.

Pas de prise de tête quand vous rentrez, faire le choix d’un plan cul régulier, mais aussi des sexfriend c’est l’assurance de biens s’amuser au lit et de passer des moments coquins sans contrainte.

Au travers de cet article nous émettons forcément un jugement et surtout sur la relation de sexfriend qui a plus de critère et d’exigence qu’un simple plan cul. Si vous n’avez pas fait votre choix, nous vous proposons donc une lecteure assez négative sur : pourquoi ne pas être un sexfriend et une lecture plus positive: toutes les raisons pour ne pas attendre une minute de plus et tenter l’expérience sexfriend.

Conclusion

Si vous en avez marre des rencontres sans lendemain et que l’engagement vous fait peur ou que vous n’avez envie de rien de sérieux, le plan cul régulier ou sexfriend est la relation idéale.  Mais une fois passé le cas du sexfriend, attention a ne pas développer des sentiments ou de la jalousie.

 

 

 

 

  1. perf

    bonjour je m’appelle samir jai 29ans et cherche une sexfreind , si il yen as qui sont interessers envoyez moi un mail a ********@gmail.com a trés bientot

  2. Un3911

    Je suis dispo

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@****.**