Comment répondre à une annonce de plan cul et lancer une conversation ?

repondre annonce de rencontreSur les sites de rencontre, comme dans la vraie vie, c’est la première impression qui compte le plus pour savoir si vous aurez une chance oui ou non de faire un plan cul. Vous avez trouvé une petite annonce de rencontre sexe qui vous plaît, mais répondre peut sembler simple, mais aussi périlleux pour certaines personnes. Comment s’y prendre pour avoir une réponse à 100 % ? Comment écrire, quel style abordé, quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? C’est l’article le plus important sur comment séduire sur les sites de rencontres ?

 

Beaucoup d’hommes, peu de femmes, le premier message est primordial

premiere impression en drague sur parisSelon plusieurs études sérieuses, il faut environ 1/10ème de seconde pour se faire une impression sur la personne, dans une rencontre réelle. Sur Internet c’est un peu plus long, mais juste avec le premier message, nous allons déterminer plusieurs choses : l’engagement de la personne, ce qu’elle recherche, son comportement… Et même si ce n’est pas fondé, elle aura vite fait de penser qu’un homme qui lui répond uniquement « bonjour coment c va boté ? » N’est qu’un tocard, et que s’il veut aller vite dans la séduction, elle va se penser que vous n’êtes qu’un éjaculateur précoce, c’est-à-dire par un bon coup au lit, et c’est-à-dire pas de réponse.

Évitez donc les messages trop courts. Sachez qu’il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes sur les sites de rencontre, c’est les filles sexy qui font la loi, pensez donc à soigner un maximum votre réponse et passer-y du temps si vous souhaitez avoir une réponse à votre premier message. Cette notion d’offres et de la demande est encore plus vraie sur Paris ou Boulogne-Billancourt, les gens ont moins le temps qu’en province, sont plus pressés, sont plus stressés, c’est la génération zapping, et si ça ne convient pas, on passe à autre chose. Alors vous savez quoi si vous ne voulez pas qu’on vous zappe.

Lisez son annonce rencontre coquine et montrez-lui toute votre attention

lire attentivement chaque annonce de rencontre sexe avant de repondreLes femmes, quand elles déposent leur annonce de plan sexe, ont des critères, d’âge, de taille, et encore bien d’autres. Généralement 80 % des réponses qu’elles reçoivent, n’ont aucun de ces critères. Commencez donc par lire attentivement l’annonce de rencontre, et quand vous répondez, n’hésitez pas à inclure clairement un passage de l’annonce. Les femmes n’ont pas envie d’être un numéro, ou de savoir que vous avez copié coller la même réponse à 10 femmes différentes.

Nous sommes sur un site de plan cul, certes, mais nous ne vous le répéterons jamais assez, les codes de la séduction et de la drague classique s’appliquent aussi ici. Les femmes ne sont pas seulement un cul et un vagin, c’est aussi une pensée, qu’il faut respecter et appréciée à sa juste valeur. Ce n’est pas une relation entre une bite et un vagin, mais bien entre deux êtres humains.

Si elle fait part d’inquiétudes, rassurée là. Si elle évoque des loisirs, comme la marche à pied ou la randonnée, évoquez-les. N’hésitez pas à la relancer à ce sujet en lui posant aussi des questions.

Dans votre réponse, incluez une partie de votre personnalité et de votre physique sans trop vous étaler

Après s’être intéressé à elle, il est intéressant de mentionner quelques détails sur vous sans vous éterniser. Pas la peine de faire une liste de toutes vos qualités, cela pourrait paraitre arrogant. Donnez juste un ou deux détails sur vous, qui donnez envie de vous découvrir, et qui pourront éveiller sa curiosité.

Cela peut paraître bête, mais lorsque vous rédigez votre premier message à une annonce de rencontres coquines, sachez être positif. Et pour ça, il faut un état d’esprit ouvert et libre. Si vous venez juste de quitter votre travail, au coup vous êtes énervés, repousser la rédaction de votre message à un moment plus positif.

Donner une bonne raison de continuer la conversation

homme en train de faire sa premiere reponse sur un site de rencontre parisienEngager la conversation c’est bien, qu’elle lise votre message c’est bien, mais encore faut-il que la conversation se poursuive. Pour cela c’est simple, il faut que votre réponse contienne à son tour une question. Il faut que cette réponse soit suffisamment ouverte, pour qu’elle puisse susciter à son tour de la curiosité. Si une réponse par oui ou non suffit, ce n’est pas la bonne question. Votre question doit être ouverte, une autre technique peut être également de retourner la conversation. En cas de non réponse lisez notre article sur comment relancer une femme sur un site de rencontre.

Conseil de séduction et de drague pour un premier message idéale en vrac

  • avant d’envoyer votre message, relisez-le attentivement
  • éviter à tout prix et langage SMS, corriger les fautes d’orthographe et de grammaire, dans le cas contraire, cela montre le peu d’importance que vous avez accordée à cette demoiselle
  • ne mettez pas votre numéro de téléphone si elle ne vous ne le demande pas
  • généralement le feeling est privilégié aux physiques, pas la peine donc de tricher,
  • même si c’est un site de rencontres libertines, pensez toujours séduction, drague et courtoisie
  • conclure un plan cul sur Paris peut prendre du temps, ou être direct, quoi qu’il en soit, ne soyez pas impatients, ne soyez pas impolis, et pensez toujours à laisser une bonne image de vous. S’il faut, la demoiselle changera d’avis, et reviendra vers vous le lendemain avec une réponse positive.

Si cet article ne vous suffit pas nous conseillons la lecture de :

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@*****.**