Drague, séduction et manipulation avec la PNL

utilisation de la PNL dans la dragueLa PNL ou programmation neurolinguistique est une méthode de communication ultra puissante avec laquelle on peut développer un rapport particulier avec une femme célibataire ou un interlocuteur. Nous allons vous donner ici une technique pour améliorer votre communication et votre technique de drague et de séduction.

Dans cette méthode nous allons utiliser une des techniques de PNL : la synchronisation (cf article traitant de la méthode de synchronisation en général). Elle aura pour effet de créer un phénomène d’attirance, le but sera de créer un effet miroir, et de faire se dire à la célibataire que vous essayez de séduire : « il me ressemble, il est comme moi, on est fait l’un pour l’autre » . Cette technique est très bien pour des rencontres amoureuses, mais elle est également applicable à des plans culs ou des rencontres sexe.

Attention : la PNL elle est vraiment très puissante, et déontologiquement parlant, nous aimerions que ces techniques enseignées, ne servent pas à amener des personnes à prendre des décisions néfastes pour elle. Le respect de l’autre doit toujours être la règle primaire. Merci de ne pas utiliser ces techniques, à des fins de manipulation ou afin d’amener des personnes à faire quelque chose contre leur volonté. Avec cette technique il est tout a fait possible de coucher le premier soir.

1 – Le mirroring : attirer et captiver l’attention de la femme seule, sans la singer

pnl seduction avec le miroiringLe but de cette première phase va être de créer une synchronisation, en reproduisant ses gestes, sans toutefois tomber dans la démesure. Il est inutile de singer l’autre personne, elle s’en rendrait compte rapidement.

Commencer par adopter la même position, puis reproduisez les mouvements, faites cela pendant plusieurs minutes, de façon discrète. Par exemple si la personne, votre prétendante à une rencontre libertine, remet tout le temps en place ses lunettes, ne faites pas de même, mais par exemple remettait en place votre montre. Si la fille fait un mouvement tout doucement, avec son bras, reproduisez le mouvement soit avec votre tête, avec la même ampleur, mais pas avec le même membre.

2 – La séduction passe par le contact verbal même ton, même voie, mêmes émotions et pensez à reformuler

pnl lecture des emotions et des penseesDans cette étape de transition, vous devez observer des signes d’ouverture de sa part. La personne fait preuve d’ouverture, elle est tournée vers vous, un contact visuel se fait de plus en plus présent. À partir de là vous pouvez passer à l’étape suivante

Tout comme vous l’avez fait pour les gestes, le regard, la position de tête, la technique de séduction, va passer par la parole, faites-en donc de même avec vos mots. Échangez au même rythme, avec le même ton.

Adopter les mêmes émotions, la fille paraît joueuse, allez sur son terrain, soyez joueur. Si elle semble calme, faites-en de même.

Quand on drague, les femmes aiment se sentir écoutées, mais c’est aussi une technique de communication de tous les jours, à savoir la reformulation. Par exemple, si la célibataire vous dit : « moi je crois que la notion essentielle pour qu’un couple dure c’est l’amour » répondait-lui à lui disant : « l’amour, la chose essentielle… » Continuer la phrase en approuvant.

Bref la meilleure façon et technique de séduction est de lui montrer qu’on est pareil. Les vendeurs sur les marchés, les gens de la publicité, ils pratiquent tous ces techniques. De la mimétique

3 – Inversement, séduction et drague, synchronisez l’autre sur soi

pnl et seduction phase plan cul et leadingÇa y est, le contact est effectué, vous allez pouvoir mener la danse, on appelle cette phase la phase de leading.

Dans cette phase de séduction de la technique de PNL, les rôles vont s’inverser. Vous avez passé environ 30 minutes dans les deux phases précédentes, à vous synchroniser à tous les niveaux, maintenant les rôles vont s’inverser, c’est l’autre qui doit se brancher sur vous, et vous devez lui faire passer le message. Vous allez réellement entrer dans une phase de séduction, vous allez vous rapprocher, autant physiquement que mentalement. C’est vous qui allez prendre les commandes, vous avez mis la fille en confiance, elle va s’abandonner à vous. Commencer par exemple par mettre de côté les objets qui vous séparent sur la table :  verres, bouteilles, carafe… Tout cela doit se faire de façon discrète. Adoptez une position d’ouverture, penchez-vous vers l’autre, faites des gestes doux, mais restez discrets, comme si tout cela était inconscient.

À chaque nouveau geste attendait une réponse de l’autre, il devrait faire la même chose. Allez-y doucement, prenez le temps, de recevoir les messages du célibataire, et d’installer tranquillement la phase de séduction et de confiance mutuelle.

4 – Profiter, la synchronisation est finie, la fille est à vous, pour un plan cul et/ou une relation sérieuse à vous de jouer

Cette méthode est de la PNL, mais il s’agit surtout de bon sens, plus vous serez attentifs à l’autre, meilleur sera le moment.  Pensez que c’est un peu comme une danse, et que vous avez développé un maximum de complicité, on pourra appeler ça la danse de complicité.

Si vous maîtrisez bien cela, cela peut aller très vite, vous allez vous retrouver avec une personne qui a une attitude positive et ouverte.

Problème possible, et conseil supplémentaire

  • Il se peut que la synchronisation ne se crée pas tout de suite, ou que l’atmosphère soit tendue, rester positif, et une attitude ouverte, les bras décroisés, le sourire, et vous verrez que petit à petit, le temps fera son effet, la célibataire, en face, sera plus enclin à se laisser séduire, et tournera peu à peu son corps vers vous, et vous sourira.
  • Dolphin twinsPetits détails techniques supplémentaires, si la personne en face croise les bras, attendez 10 à 15 secondes, ne répétez pas machinalement tout ce qu’elle fait, c’est important pour la phase où c’est vous qui allez mener, la phase de leading. Faites-le comme bon vous semble, cela doit sembler naturel, pas abusif, ne singer pas la personne, on ne vous le répétera jamais assez.
  • Petite vidéo de mise en œuvre de séduction par PNL, si vous parlez un peu anglais : https://www.youtube.com/watch?v=k_oUDev1rME

     

  • Pour compléter vos connaissances et si vous êtes curieux de la PNL, nous vous conseillons le livre suivant. Les secrets de la communication : Les techniques de la PNL : http://www.amazon.fr/secrets-communication-techniques-PNL/dp/2290028738/

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@*******.**